Contexte n°23

124 3 4
                                    

Ce contexte est inspiré de l'histoire que j'ai créé pour un de mes personnages lors d'un rp ^^

====

Dans l'univers littéraire il n'est pas rare que de nombreux écrivains et écrivaines écrivent et publient leurs œuvres sous un de faux noms. Histoire de garder un semblant de vie privée. Ce fût le cas pour un jeune auteur, aimé de tous, des petits comme des grands, des enfants, des parents, et même des grands parents. Il écrivait toujours sous un faux noms. Mais pas par choix; par obligation. Sa maison d'édition l'ayant forces à faire cela.

Au début il était d'accord, du moment qu'il pouvait partager ses œuvres il en était heureux ! Mais... depuis que son éditeur a décidé d'engager quelqu'un pour jouer son rôle aux yeux du publique, en apprenant que cette femme allait s'approprier chacune de ses oeuvres, chacun de ses bébés... il a complètement vrillé. Et avant que quelqu'un l'en empêche, il a dévoilé sur les réseaux sociaux qu'il était le célèbre auteur connu sous le pseudonyme "Yohishaya Kun". Apres cette révélation tout ce passe mieux que jamais !

Sa maison d'édition a rompu le contrat... mais ce n'est pas grave ! Parcequ'il a rapidement était contacté par une grande et célèbre maison d'édition qui ne le forcer pas à se cacher... bien au contraire ! Grâce à eux il pouvait rencontrer des fans quand il le voulait ! Il était si heureux !

Mais un bonheur ne vient jamais seul. Rapidement Yohishaya kun a commencé à recevoir des lettres de menaces ou ou disait qu'il allait mourir ! Sur les réseaux sociaux on pouvait y voir des montages photos de lui, ou on le voyait décapité, écartelé, démembré, éventré, pendu, avec toujours le même message "Bientot ces images ne seront plus des montages mais bel et bien la réalité."
Sa maison d'édition décide de lui engager un garde du corps, vous, qui allait devoir rester en permanence à ec lui. Le suivre partout, vraiment partout~
En tant que très grand fan vous acceptez ! Maintenant vous devez le protéger au péril de votre propre vie... en espérant sûrement un petit rapprochement.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant