Contexte n°10

467 12 3
                                    

Quelques semaines après la rentrée scolaire, un nouveau est arrivé dans votre classe. Il était beau, adorable... il avait un sourire à croquer, et était d'une grande sympathie envers les autres. Même si par moment il était quelque peut timide.
Vous vous parlez souvent en cours, et même en dehors. Vous vous prévoyez toujours des sortit pour les week-ends, et ne cessez de vous envoyez des messages.
Vous étiez entrain de tomber amoureux...

Plus le temps passer, plus vous vous étiez rendue compte de certaine chose. Il ne venait jamais en cours quand il pleuvait, ou quand il neigeait, les professeurs disaient que c'était à cause de sa santé trop fragile... Mais vous saviez qu'il était en excellente santé. Vous saviez que c'était à cause d'autre chose, mais vous ne saviez pas quoi.

Il ne venait jamais en sport, sauf quand vous ne faisiez pas natation, car oui, le principale sport que vous pratiquez au lycée, est la natation, comme vous avez une grande piscine juste en face de votre lycée... autant en profiter, non ?
Il ne venait jamais non plus aux sortis organiser par l'établissement, lorsqu'elles se déroulaient près d'un point d'eau.

La fin d'année arriva à grand pas, et toutes vos questions rester en suspends, votre nouvel ami refusant d'y répondre.
Votre classe avait organiser une sortie durant le week-end de trois jours que vous aviez. Une sortis en forêt, vous alliez camper, vous rendre à la mer qui se trouvait non loin pour nager, tout le monde avait bien évidemment acceptez de venir...
Sauf votre ami, et crush, cependant, après que vous ayez passer votre temps à lui réclamer de venir, il finit par accepter, mais refuser d'aller se baigner ou de s'approcher de la mer.
Vous étiez très heureux !
Et pensiez même que vous alliez réussir à découvrir tout ses petits secret !

Mais... comment est-ce que vous allez réagir lorsque vous allez apprendre que votre crush est un triton ?
Mais surtout... faites attention à ce que personne d'autre ne soit au courant de ce petit secret, ou alors... cela vas mal finir~

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant