Contexte n°7

457 10 26
                                    

Il est là...

Juste devant vous, juste sous vos yeux, des larmes coulées sur ses joues alors qu'il pointait un revolver sur vous, il pleurer vous suppliant de le pardonnez. 

Vous souriez, vous lui dîtes que vous ne pourrez jamais lui en vouloir, que vous l'aimez.

Votre petit ami tire.

Et là, vous vous réveillez.

Vous regardez autour de vous, perdu, déboussolé, troublé, était-ce un rêve ? 

Tout ceci était beaucoup trop réaliste pour que ce ne soit qu'un simple rêve. vous soupiez, vous vous levez, vous entamez votre routine matinale, vous sortez de chez vous, et le voyer, votre petit ami, en larme qui vous saute directement au cou.

"-je suis désolé !! Tellement désolé !! Je ne voulais pas te tuer, ils... ils m'ont forcés..." 

D'avantage perdu, vous clignez des yeux de nombreuses fois, et vous le serrez fortement contre vous.

était-ce un rêve ?

Si ce n'est pas le cas, comment, pourquoi êtes-vous encore en vie ? 

Et visiblement votre bien aimé, semble connaître la réponse à certaines de vos questions, mais faites attentions, à vos gestes, à vos paroles, un rien de travers et vous pourrez disparaître pour de bon cette fois~

======

Possibilité d'omegaverse !

Pour ce contexte vous jouez obligatoirement des Seme, mes oc arriveront plus tard dans la soirée.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant