Contexte n°20

174 6 16
                                    

Depuis toujours un jeune homme a la capacité de voir les esprits. Depuis toujours... il a eut quelques problèmes avec des enfants fantômes dans le passé. Et depuis il faisait de son mieux pour les ignorer même si c'était assez compliqué. Il s'isoler du monde... et quand il eut dans la vingtaine il finit par déménager dans une maison sans avoir pensée à la visiter avant. Grossière erreur puisqu'un fantôme hanter la maison depuis deux ans, étant décédé dedans.

Durant les premières semaines il fait de son mieux pour l'ignorer mais c'est assez compliqué... surtout parceque de un le fantôme est hyper sexy... et... que ce dernier se montre assez "tactile" avec celui qui l'ignore, se comportant avec lui comme si ils étaient des amis de longues dates. Le fantôme était en manque de compagnie et que cet être vivant soit venue vivre chez lui... ne lui donnait plus envie de disparaître.

Cependant suite à un accident... le jeune homme finit par arrêter de l'ignorer. Le fantôme et le jeune gomme commence à se parler, à se raporoche... et à s'aimer. Mais au bout d'un certain temps le fantôme finit par disparaître... le jeune gomme essayait de s'en remettre.

Mais c'est difficile quand un jeune gomme apparaît devant votre porte en disant qu'il est ce fantôme qui avait etait à vos côtés pendant une longue période.

Contexte tiré du web toon "my ghost"

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant