⚠️ Cela fais très longtemps que j'essaye de créer avec une mécanique comme celle-ci, avec cette idée principale et c'est tout ce que j'ai réussis a créer alors il se peut que par la suite le contexte soit légèrement modifier ( dans les tournures de phrases ou dans certaines idées) afin que cela me convienne davantage ^^⚠️
======
L'armée à créer une brigade de spécial, expérimentale et il y a quelques années maintenant. Dans cette brigade expérimentale il n'y avait que les enfants, ces derniers ont subit des entraînements poussé que même des adultes ne parvenais pas à suivre. Ils ont aussi subit des expériences afin de développer de nouvelles capacités, et de faire disparaître toutes leurs faiblesses. Sur la centaine d'enfants qui ont participés à tout ça, seul huit ont survécus et ont continués à contribuer à la légende de cette brigade bien connu des militaires, mais inconnu du grand public.
Quand les huit on atteint l'adolescence, ils ont été envoyés dans différents pays, différents lycées avec de nouvelles identités, leur mission, être des étudiants normaux, avoir une vie basique en utilisant le moins possible leur capacité hors du commun. C'est donc ce qu'ils ont essayer de faire, ce fondant dans la masse, se faisant des amis, tombant même amoureux, ils ont fini par aimer leurs vies banales et oubliez petit à petit leurs vies dans l'armée, mais ils restaient tout de même en contact les uns avec les autres.
Au milieu de leurs dernières années de lycées, l'armée arriva dans leurs établissement, les soldats étaient obliger de rester à cause des différents attentats qui ont eut lieux dans de nombreux lycées des pays ou les huits adolescents se trouvaient. L'armée devaient protéger les lycéens, éviter à tout prix un nouveau carnage. Certains soldats avaient reconnus ceux qui formaient la brigade spéciale, autrement appelé la brigade du diable, les soldats leurs demandaient alors de participer à leurs entraînements, de leurs montrer de quoi ils étaient capable. L'armée était entrain de mettre leurs missions en danger... mais bien sur ils disaient que les soldats se trompaient ! Qu'ils ne savaient pas se battre ! Ils niaient tout pour ne pas avoir de problème.
Ils faisaient de leurs mieux pour poursuivre leurs missions, jusqu'à ce que leur supérieur les reunis dans un seul et même lycée avec une nouvelle mission, ils devaient reprendre leurs anciennes identités, et protéger ce lycée, qui pour une raison inconnue était important pour l'armée.
La brigade du diable est à nouveau réunis après de nombreuses années séparés... et bonne nouvelles ils cherchent de nouveau soldats.Allez vous essayer de rejoindre votre petit ami, que vous ne connaissez finalement pas, et vous battre à ses côtés... ou allez vous fuire face à tout ça ?
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !