Bonjour, bonsoir, cette partie sera donc consacré au règles qui devront être appliquées dans ce livre.
Si les règles ne sont pas respecter vous serez bannis du livre et vos commentaires seront supprimés.- Pour commencer, demander avant de vos inscrire. Et au passage un petit coucou ça fait toujours plaisir (ᵔuᵔ)ノ゙
- Je ne veux aucune insultes en dehors des rp ! Je serais intransigeantes dessus ! ʕっ•̀︿•́ʔっ
- Je suis vraiment sadique avec mes ocs. J'aime vraiment les faires pleurer et les détruire mentalement et physiquement. Aloes si a un moment vous trouvez que je vais trop loin dites le moi !;3
Et j'aime aussi quand tout vas bien pour eux et qu'ils sont heureux x3- Faites des réponses d'au moins six lignes, c'est toujours plus intéressant qu'un simple "il mange".
- Vous pouvez me spam, mais seulement après cinq heures, et si je ne répond toujours pas, envoyer moi un message en privé après cinq autres heures.
Parfois je n'aurais tout simplement pas envie de répondre, ou pas d'idées pour le moment pu parceque vous n'avez pas fais les 6 lignes nécessaires.
- Tout mes personnages seront des Seke sauf exception !
- Vous pouvez me proposer des contextes bien sûr ! ^^
- Si après cinq jours vous ne répondez pas au rp, je vous enverrez un message sur le rp, après cinq autres jours, je vous enverrez un message pour dire que le rp sera supprimée.
- Si vous avez bien lue toutes les règles veillez mettre en commentaire "Tristesse et boule de stresse en sucre d'orge rose."
- Faites pas que des Uke !!! J'ai déjà eu marre une fois de faire plusieurs fois le même seke alors s'il vous plaît varié.
- Possibilité d'omegaverse ! Pour tout contexte
- Si il y a omegaverse pas que des oméga. Faites aussi des alpha ou des bêta.
Oh et si vous faites omegaverse vous devez me dire si le crush de votre oc est Alpha, bêta, oméga.- Si vous voulez me relancer pour un rp éviter; (?), (*roule*), (*s'ennuie*).
Je trouve ça pas très sympathique et du coup je pourrais mal le prendre et juste vous parlez méchamment, et ne jamais vous répondre :)- Si vous voulez faire un threesome, un trouple demandés. Parfois je pourrais accepter sans rien en retour mais quand j'en aurais marre je demanderais sûrement à ce qu'un autre threesome, trouple, soit fait pour que je puisse faire un seul des trois personnages.
C'est juste que comme tout le monde, je suppose, j'aime bien avoir à faire un seul des trois personnages qui composent le couple ^^"
Et Heum... je crois que c'est tout pour le moment, il se pourrait que je rajoute certaines choses plus tard ('•ω•`)SI JE NE VOUS REPONDS PAS VOUS DEVRIEZ RELIRE LE NOMBRE DE LIGNE QUE VOUS ECRIVEZ CAR SI IL Y EN A MOINS DE 6 JE NE ME FORCEREZ PLUS A VOUS REPONDRE ET JE NE SUIS PAS OBLIGÉE DE VOUS REPONDRE, RP DEVRAIT ETRE UN PLAISIR ET NON UNE OBLIGATION.
( si vous avez lue jusque la vous savez que le vrai mot de passe est
Dromadaire et pamplemousse)
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !