Contexte n°18

194 6 34
                                    

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des supers pouvoirs ?
Personne. Sauf un jeune homme... certains diront qu'il est chanceux ! Alors qu'il n'avait eut aucune chance dans la vie. Et avoir des pouvoirs... ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. Surtout quand on vie dans une famille chrétienne qui vous prend pour un démon.

Trimballer d'église en église pour essayer d'être exorcisé, le jeune homme finit par en avoir assez... et des la majorité quitte sa famille, et pars vivre sa vie. Depuis petit il s'entraîner afin de gérer correctement ses pouvoirs. Et il arrivait à les gérer dans la vie de tout les jours. Que se soit chez lui ou au travail, avec ses amis. Il les utilisaient très peut. Voir jamais. Il ne jouait pas les supers héros voulant avoir une vie normal.

Un jour il finit par rencontrer quelqu'un... et il découvre que ses pouvoirs deviennent instable en présence de cette personne. Et qu'il a de plus en plus de mal à gérer. Pourtant le voir était devenue une drogue ! Il devait le voir ! Il l'aimait ! Comme un dingue ! Il ne pouvait pas passer une journée sans le voir, sans entendre le son de sa voix. Oh bordel qu'est-ce qu'il l'aimait ! Plus que sa propre vie !

Mais il avait peur qu'il découvre son secret... qu'il découvre ses pouvoirs... enfin... quand il allait apprendre que la personne a qui son cœur appartient, possède aussi des supers pouvoirs et qu'il ne s'en sert pas que pour faire le bien... tout un tas de chose risque de se produire... et se sera à lui de gérer tout ça.
Il aura le choix entre essayer de mettre son chéri que le droit chemin.
Essayer de le faire devenir comme lui et de laisser ses pouvoirs de côtés.
Ou simplement le suivre dans sa façon de vivre qui est des plus palpitantes !

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant