Avoir la chance de trouver son âme sœur est quelques choses dont tout le monde rêve. Trouver son âme sœur, sortir avec, vivre avec, se marier avec, avoir possiblement des enfants avec, une famille. Quand on trouve notre âme sœur, on fait tout pour ne jamais sans séparer. Pour vivre heureux. Et, vous avez eut cette chance. Vous avez trouvé votre ame sœur, celui avec qui vous vouliez faire votre vie. Vous étiez si heureux ! Mais tout bascula si vite...
Alors que les deux âmes sœurs se promenaient main dans la main, dans la rue, vivant d'amour et d'eau fraîche. Meme si votre amour était mal vue par quelques personnes ils sen fichaient ! Vous vous aimiez et vous vouliez le montrer à tout le monde... mais, votre amour se fit écraser par une chauffards. Enfin... au départ. Puisqu'il ne savait pas que cette femme qui avait écrasé votre ame soeur l'avait fait exprès. Votre cher et tendre... avait vue la voiture leur foncer dessus. Le geste qu'il eut le temps de faire, et qu'il fit, est de vous poussez hors de la trajectoire de la voiture vous sauvant.
Une ambulance et la police arrivèrent rapidement, après avoir était appelé par un passant. Vous étiez aux côtés de celui que vous aimiez en essayant de lui faire garder les yeux ouverts. Mais il mourut lentement, en souffrant atrocement l'ambulance ayant tardé...
Quelques semaines après, ayant toutes les informations pour trouvez la chauffards qui a tué le seul que vous aimiez, vous portez plainte. Le juge écoute vitre témoignage à ant de demandez à la femme d'expliquer sa vision des choses. Et voici ce quelle dit :
"Monsieur le juge, je me souviens très bien de ce jour là. Mon enfant venait de me dire qu'il était... homosexuelle. Je n'ai pas supporter cette révélation et jai prit la voiture pour me changer les idées. Mais lorsque j'ai vue c'est deux pédales se promenaient fièrement en affichant leurs déviances, en affichant leurs maladies mentales, j'ai compris que c'était à cause de personnes comme eux si mon petit ange est tombé malade. Je n'ai pas pu m'en empêcher... "
Le juge fut choqué, mais déclare que cest un homicide involontaire a cause des circonstances dite "attenuante" qui int précédés cet "accident". Le dossier fut ensuite clos... la justice ne fut pas rendue...
Suite à ça vous avez commence a sombrer dans une profonde dépression. Mais pile trois ans après l'assassinat de votre homme, un nouvel employé arriva dans votre entreprise. Il ressemblait trait pour trait à votre défunt mari... il avait un prénom similaire, il avait un caractère, une façon de parler et de se comporter propre à celle de votre âme sœur. Vous étiez perdue... triste, chamboulé. Mais vous décidez de rester au maximum éloigné de cet employé pour votre propre santé mentale.
Enfin... résistez à l'envie de lavoir auprès de vue fut bien trop forte. Surtout lorsque d'autres employés et collègues ont commencés à le draguer ouvertement devant vous...
==÷÷
Désolé si il y a des fautes d'orthographe, il est possible que le contexte soit à un moment réécrit pour enlever tout les "vous" que j'évite généralement de mettre dans des contextes ^^"
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !