kuro-neko-shii alors voici la partie ou nous allons rp !:3
Je ne développe pas trop mes ocs jespere que tu ne vas pas m'en vouloir pour ça !Rp 1 )
Mes ocs :Voici donc le prince sadique Sadisutikku Sei 20 ans, il est seke a tendance Seme. Il sourit rarement et passe le plus Claire de son temps à râler ou à insulter les personnes qui l'entourent. Il adore faire souffrir tout le monde et montre rarement de l'affection pour quelqu'un.
Voici l'adorable petit frère âgé de 15 ans ! Il se prénomme Kahaki et a le même nom de famille que ton oc comme c'est son adorable petit frère. Il est Seke a tendance Uke. Il s'inquiète toujours énormément pour son grand frère, pour sa famille, et peut-être extrêmement câlin avec lui.
Et le dernier, la brute épaisse et pauvre nommé Keïzu Leïn. Il passe son temps à travailler la terre ou à se battre. Il fait de son mieux pour offrir une belle vie à sa petite sœur, il est Seke. Et est âgés de dix huit ans. Il est toujours souriant. Meme si son sourire n'est pas très beau et peut le faire passer pour un gros psychopathe par moment.
Rp 2 )
Ensuite mes ocs !
Le premier, Chūjitsuna Tenshi, le fidèle majordome qui a un âge indéterminé. Il peut se montrer assez tactile avec ton oc et il est le seul à qui il sourit, se méfiant de tout les autres humains.
Le second est le premier démon que ton oc vas rencontrer Seicho Akuma. Son âge est indéterminé. Il se montre quand même assez pervers avec les autres, enfin avec les humains. Il en charme tout les jours. Si il passe une journée sans en charmer un seul c'est que quelques choses ne vas pas.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !