Contexte n°17

230 6 33
                                    

Dans un lycée homophobe un jeune étudiant venait tout juste de faire son coming out. Il était fière de lui. De ce qu'il était, il ne voulait plus se cacher . Tout ses amis l'ont abandonnés, harcelant le pauvre jeune homme allant même jusqu'à tabasser ce dernier par moment. En plus de vivre tout ça, il vivait avec des parents homophobes qui... faisait de leurs mieux pour que leur fils devienne hétéro. Seul petit rayon de soleil dans sa vie était les messages et les appels vidéos qu'il faisait secrètement et fréquemment avec le plus populaire jeune homme de son établissement, qui était secrètement gay. Mais même si il était secrètement gay ça ne l'empêchait pas de faire souffrir ce jeune homme qu'il commencer à aimer...

Une personne finis par découvrir le secret du jeune populaire et lui impose un choix. Soit il abandonne sa popularité pour vivre un amour passionnel avec celui qu'il aime réellement et sincerement, ou, humilier ce dernier et dévoiler toutes les photos hot que celui qui a fait son coming out lui a envoyé, et dévoilé tout les messages hot que ce dernier lui avait envoyé... et briser le seul petit rayon de soleil que ce pauvre garçon avait dans sa vie.

(⚠️ L'homophobie est quelques que je ne cautionne pas ! Étant moi-même de la communauté LGBTQ+ je ne pourrais jamais cautionner l'homophobie, même si je n'avais pas étais LGBTQ+ je n'aurais pas accepter ça. Je ne comprend toujours pas comment des personnes peuvent être encore si fermés d'esprits, mais malheureusement on vie dans un monde cruel, et je voulais tester un rp réaliste.⚠️)

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant