contexte n°25

155 4 16
                                    

Dans un petit village construit entre des collines, l'isolant du reste du monde, se trouve une forêt interdite. Cette forêt était entouré de grands et longs grillages pour empêcher n'importe quel imprudent de s'y introduire. Cela fait maintenant plus de cent ans que personnes n'y a mit les pieds. Personnes ne posaient de questions à ce sujet. Tout le monde connaissait l'étrange histoire qui entoure ce bois.

On raconte que ce bois est habité par des créatures surnaturelles devenus folles apres l'une des guerres ridicule des humains. N'importe qui qui y mettait les pieds, durant et après cette guerre, finissait déchiquetée, ou pendu à un arbre par les boyaux. Enfin, ceux qui avaient une âme pure et qui ne prévoyait pas un crime. Ce bois aurait aussi etait le repère de tueurs, de pédophile, de personnes impures qui ont fait un pactes avec les créatures, ils les laissaient utiliser leurs terres pour commettre leurs méfaits, a condition que les âmes des humains leurs appartiennent apres leurs morts. Curieuse légende n'est-ce pas ?

Personnes osait même s'approcher des grillages, par crainte qu'une créature ne les attrapes et ne les tues. Un soir, un jeune homme distrait décide d'allaiter se promener seul, après une dispute avec sa mère qui refusait de laisser son fils partie étudiait loin d'elle. Si il voulait partir il devait finir le lycée. Le jeune homme sortit de ses pensées en se retrouvant nez à nez avec le grillage qui entoure la forêt. Intimidé, il allait faire demi tour quand il remarque entre deux arbres, une paire d'yeux, semblables à des pierres précieuses qui scintille à la lumière de la pleine lune. Puis il commence à distinguer une forme humaine. Mais envoûter par ce regard il ne remarqua pas l'un des habitants du village s'approchait l'aire énervé. Forcé de retourner chez lui, le jeune homme n'oublia pas pour autant ces beaux yeux dans lesquels il c'est noyé durant ce qui lui a paru être une éternité.

Suite à ça, tout les soirs à la même heure, il alla se rendre au même endroit dans l'espoir de revoir ces beaux yeux, et peut-être voir à qui ou quoi ils appartenaient, bien trop curieux pour continuer à avoir peur de cette forêt.

Malheureusement il ne revit pas ce qu'il cherchait. Jusqu'à ce que, trois mois plus tard, une nouvelle personne vienne emménager au village et étudier avec le jeune homme, qui se demandait si ce qu'il avait vue ce fameux soir était réel ou non.

Quand il croisa le regard de son nouveau camarade... il arrêta de ce poser la question, ayant retrouvé ce qu'il cherchait depuis plusieurs mois.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant