Nom- Fukuda
Prenom- Yujiro
Age- 20 ans
étude ou metier- il travaille dans un salon funéraire pour financer ses études de médecins.
Pouvoirs- il peut parler les morts, et les matérialiser dans le monde des vivants durant quelques minutes, durant ce temps il les contrôles entièrement si il le veut. Mais ça lui coûte énormément d'énergie et si il le fait de trop il peut mourir.
Physique-
Nom- Tashiro
Prenom- Kay
Age- 22 ans
étude ou metier- il est étudiant en médecine voulant devenir chef d'un service de pédiatrie dans un grand hôpital.
Pouvoirs- il peut ressusciter les morts, mais, à chaque fois qu'il use de son pouvoirs, il donne une partie de sa vie. ( exemple- il est destinée à vivre jusqu'à cent ans. Un animal meurt et il le ressuscite. A la place de mourir à cent ans il vas mourir à 90 ans). Quand il ressuscite un animal ce dernier lui obéira jusqu'à sa mort. Il peut gagner de nouvelles années de vies si il tue des personnes.
Physique-
Nom- Mitsugu
Prenom- Goro
Age- 24 ans
étude ou metier- facteur
Pouvoirs- il peut se téléporter, mais seulement si il a déjà vue l'endroit où il veut se téléporter, si il essaye de se remporter dans un endroit qu'il n'a jamais vue il perd la vue pendant quarante huit heures.
Physique-Nom- No
Prenom- Rai
Age- 23 ans
étude ou metier- il est fleuriste.
Pouvoirs- peur contrôler les plantes, en créer, mais si il utilise des plantes pour tuer un humain une fleure pousse sur son corps. Quand son corps est recouvert de fleurs il meurt. Les retirer et les couper c'est impossible. Il ressentira une violente douleur, et si une est retire de son corps deux repousses et il est obliger de dormir toute une journée.
Physique-
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !