Contexte Halloween.
A minuit précisément, le jour d'Halloween commença. Cette période où nous nous amusons à nous effrayer les uns les autres, ou les enfants, adolescents et adultes se déguises pour s'amuser et effrayer leurs entourages. Cette journée est aime par la plupart des personnes, notamment par les enfants qui peuvent récolter tout un tas de friandise. Mais aussi par les adolescents, qui peuvent allait faire la fête avec leurs amis pour cette occasion. Et par les adultes, qui peuvent passer une soirée avec leurs amis dans des déguisements sophistiqués afin d'oublier leur vie quotidienne.
En ce jour, toute sorte de fête sont organisées, fêtes qui sont entre elles si différentes mais qui pourtant ont toutes un point commun. Les déguisements. A chacune de ses fêtes les déguisements sont obligatoires... mais il faut les choisir avec précaution.
Meme si Halloween est un jour de fête, il est principalement un jour maudit ou les mauvais esprits sortent de l'ombre, qui les retenaient jusque la prisonnier, afin d'abattre leurs maléfices sur les humains ignorants.Le soir d'Halloween, l'irréel deviendra réel, et le monde que nous connaissons tous disparaîtra. Tout ceci continueras au lever du jour ou s'arrêtera avant, si le maléfice, qui plongera la Terre dans un halloween permanent, seras détruit.
Si je peux vous donner un conseil... choisissez bien le déguisement que vous incarnerez probablement jusqu'à la fin de votre vie, pour les plus chanceux d'entre vous.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !