CHAPITRE 1 : Bienvenu au Jeu de la ROSE ROUGE

2.7K 104 7
                                    

Deux âmes, deux cœurs synchronisés, malgré leurs dissemblances, tissent une complémentarité intrigante.

L'une, évoluant dans l'ombre de son passé, tourmentée par des démons nocturnes, prisonnière de souvenirs tortueux, est perçue par le monde comme le Fou, même si sa force et son caractère semblent indomptables.

L'autre, une source de lumière enchevêtrée dans l'obscurité, également submergée par des souvenirs insensés qui l'ont conduit à la folie. La raison ? Un amour oublié qui a transformé son être. En réponse, il échafaude un jeu où il se couronne lui-même Roi, alimenté par une haine démesurée envers un monde qui lui a voilé son amour et son univers. Ses affections se portent sur des roses rouges, mais la raison derrière ce choix demeure à découvrir, expliquant ainsi son surnom, La Rose Rouge.

Le destin les confrontera un jour, bouleversant leurs vies avec rires, larmes, crises, amour, violence, chagrin et mort. Parviendront-ils à rester unis malgré leurs disparités, naviguant un chemin semé d'embûches ? Pourront-ils maîtriser leurs émotions tumultueuses ? L'avenir dévoilera leurs réponses.

*

Ceci est une histoire entre la Poupée et la Rose Rouge.

Je vous invite, mes chers spectateurs et spectatrices, à plonger dans cette histoire.

Voulez-vous participer au jeu de la Poupée et de la Rose Rouge ?

Oui                                       Non

Que le jeu commence, chers amis....

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant