???: vous croyez qu'il va se réveiller ???
???: je ne sais pas.... mais il n'est pas mort.
???: et sa mère ?
???:......malheureusement elle n'a pas survécu..(PDV Taehyung)
J'ouvre les yeux difficilement...... J'ai affreusement mal à la tête.... Qu'es-ce qui s'est passé..?! Je vois des médecins parler mais je n'entend pas leur conversation.... C'est bizarre.... Ils sont juste à côté de moi pourtant..... L'un d'entre eux s'approche de moi et me parle.... Je n'entend strictement rien de ce qu'il dit.
Moi: j'entends plus rien !
.... Je sais que j'ai parlé mais je ne me suis pas compris... Ho non.... C'est pas possible...
Médecin: je crois... qu'il est devenu sourd...
Les médecins se regardent tristement entre eux.... Mais quesqu'il ce passe ??? Et.... Où est ma mère ???? Ho non...... Sa y est... Tout me revient.... L'accident...... Les pompiers... L'hôpital... Je touche mon oreille droite..... Je ne sens rien..... C'est bizarre.... Je n'ai plus d'oreille ? Un docteur remarque mon action, il prend un bout de papier et un stylo. Il écrit quelque chose dessus et me temps les deux objets.
Si tu ne sens pas tes oreilles c'est normal, tes nerfs sensorielles qui sont reliés de tes oreilles a ton cerveau sont endommagées. Je suis vraiment désolé mais, à cause de cet incident, tu est devenu sourd...
Alors j'avais raison..... Je suis devenu sourd..... Je sens mes yeuxse mouillés doucement..
J'écris à mon tour sur la feuille et tend ma réponse au docteur, qui la lit tristement.Où est ma mère ?
Il redige a nouveau une phrase sur le papier et me le redonne.
Je suis terriblement désolé mais elle n'a pas survécu à l'accident, toutes mes condoléances..
Je laisse tomber le papier de mes mains et il atterrit sur mes jambes.
C'est pas possible, m'a mère n'est pas morte !!!! Je peux pas l'accepter !!! Non pitié pas ça.....
Je finis par éclater en sanglots, comment je vais faire sans elle ???!
Le docteur récupére le papier et écrit à nouveau.Pour ce qui est de la charge financière, ne t'en fais pas, tu est resté inconscient pendant une semaine, pendant ce temps, on t'a trouvés une famille d'accueil, d'ailleurs, elle te récupère aujourd'hui.
.....C'EST UNE BLAGUE ????!! Personne ne remplace ma mère !!!!! En plus ils demandent même pas mon avis sur la situation !! Maman......... Si seulement il n'y avait pas eu ce putain d'accident !!
Des gens inconnus entrent dans la chambre d'hôpital et ce ne sont pas des médecins.Voici ta nouvelle famille d'accueil Taehyung.
Alors c'est eux....?! Une jeune femme et son mari accompagnés de leur fils se présentent à moi.
Le couple me regarde avec un grand sourire aux lèvres alors que leur fils me regarde avec un regard de....mépris ??? Il doit avoir mon âge.. La femme et l'homme la trentaine.
Le couple ecrit sur un nouveau bout de papier.Bonjour Taehyung, je m'appelle Mina et j'ai 37 ans, mon mari s'appelle Chanyeol, il a 40 ans et voici notre fils Jungkook, il a ton âge. Nous sommes ta famille d'accueil. Je sais que tu dois pas forcément nous accepter et je le comprends parfaitement, mais je te le promet, tu seras aimé comme si nous t'avions fait.
... Bon, Après tout..... Des gens m'acceptent..... Je devrais peut-être être un minimum bon envers eux.
Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous !!!
Le couple et les médecins sourient, Jungkook lui, se contentante de me fixer. Il parle soudain à sa mère.... j'ai réussi à comprendre ce qu'il a dit grâce au mouvement de ses lèvres.... Plutôt attirantes... Mais qu'est-ce que je raconte moi ???!!! Il a demandé à sa mère si j'étais sourd et elle a hauchée la tête.
Je suis sourd...... MERDE !!!!! J'AI PERDU MA MÈRE ET JE POURRAIS JAMAIS RÉALISER MON RÊVE !!!!!!!!! Je regarde tristement Mina et Chanyeol, ils comprennent tout de suite.
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...