Alors c'est lui....
Il est plutôt mignon......mais c'est un meurtrier ! Je suis sur à 100% que c'est lui qui nous a percuté ce jour là ! Je vais le tuer....
La sonnerie retentit.
Jungkook: aller vient le relou.
Moi: hein ?!Il me prend par le poignet et on entre dans le bâtiment.
(PDV Taemin)
Taemin: bah super ils m'ont même pas dit au revoir ces deux p'tits pd......
(Retour PDV Taehyung).
On arrive dans une grande salle, c'est une salle de littérature.
On s'asseoit au dernier rang de l'amphithéâtre.Prof: bien, commençons le cours.
Jungkook: Taehyung ?
Moi: oui ?
Jungkook: juste, je te préviens, les cours de psychologie ont lieux que de 14h à 18h tout les jours.Quatre heures de psychologie tout les jours, c'est génial !!
Prof: ça va vous deux ?? Je vous dérange pas j'espère !
Moi: pard-
Jungkook: si un peu, votre voix me fait mal aux tympans.Je le regarde surpris, encore une nouvelle facette de Jungkook que je découvre, il manque de respect même à ses aînés !
Prof: ne commencez pas monsieur Jeon !
Jungkook ricane.
Moi: pffffff....
Jungkook: quoi ??
Moi: rien..Allez, faut se concentrer.
Soudain la porte s'ouvre sous un énorme coup de pied et laisse apparaître Park Jimin.Prof: encore en retard Park ! Voyons voir l'heure, oh ! Quatre minutes de retard, dommage, vous n'avez pas battus vote record.
Jimin: vous êtes toujours aussi drôle monsieur, qu'est-ce que j'aime votre humour si pathétique !
Prof: allez tout de suite vous assoir !
Jimin: pas la peine de crier le vieux moi j'entends contrairement à vous !Le prof vire au rouge, mais dans quel bahus je suis tombé moi ???
Jungkook disait vrai, y'a beaucoup d'idiots....toutes les filles sont habillées vulgairement, il n'y a aucun respect pour qui que ce soit......les casiers et le sol du bâtiment sont tagués de.......pénis.
Enfin bref, je suis tombé dans la pire université....
Là en ce moment, le professeur parle mais personne n'écoute.....plusieurs élèves se jette des avions en papier dessus, il y'a deux personnes qui sont limite entrain de forniquer......
Vivement que cette année se termine.....Jungkook: Tae ?
Moi: quoi...
Jungkook: si tu veux parler à l'autre chiens il est juste à côté de toi.
Jimin: je t'ai entendu enc*** !Zut, j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Jimin s'était assit à côté de moi......il pue.....
Jimin: tiens tiens une nouvelle tête !
Je lève la tête vers lui, il me fait un sourire malicieux.
Jimin: c'est quoi ton p'tit nom beauté ?
Je rougis........d'où il me donne ce surnom ??!
Moi: h-heu Taehyung...
Jimin: quel beau prénom, sa te va à ravir !
Moi: m-merci..Sdoercaetiartvivarjojq il me drague !!!!!!
Jungkook: arrête de le draguer ducon.
Jimin: ta gueule toi je fais ce que je veux, il est si mignon, je me demande comment je fais pour résister à l'embrasser...Il se rapproche dangereusement de moi, non non non non pas ça !!
Jungkook: touche pas à mon mec !
JiminXmoi: hein ?!Encore ???!!!!
Jimin: c'est ton mec ?!
Jungkook: oui.
Jimin: n'importe quoi.
Jungkook: je ne mens pas.
Jimin: prouve le alors.Jungkook me tire delicatement contre lui, pose une main sur ma joue, la caresse et dépose doucement ses lèvres sur les miennes.
Jimin:.....pffff.....c'est pas juste.....
Après quelques minutes, on se décolle l'un de l'autre.
Jimin: c'bon je vous crois..
Jungkook sourit satisfait......en vrai, je dois admettre que j'aime bien quand il m'embras-HEIN ?! Je dois être plus qu'écarlate en ce moment même. Jimin baisse la tête déçu.
Moi: heu....je....heu....
Jungkook: quesqu'il y'a bébé ? Tu en re-veux ?Yaaaaaaaaaaah arrêt baka je vais fondre !!!!!
Jimin: arrêtez on est pas dans un porno.
Jungkook: la ferme nain de jardin.
Jimin: PARDON ????!!!!!!!Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats. Sur ce point, Jungkook me rejoins.
Jimin se lève d'un coup et se place devant Jungkook.Jimin: tu cherches vraiment la merde toi !
Jungkook: si tu le dis.Jungkook se lève à son tour, toute la classe nous regarde y compris le professeur.
Jungkook fait au moins une tête de plus que Jimin.Jimin: et en plus tu ose te foutre ouvertement de ma gueule ?!!
Jungkook: peu être bien oui.
Jimin: je vais te tuer !!!!A suivre...
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...