Jungkook, qui est apparu de nul part, donne un énorme coup de poing à l'homme qui tombe à la renverse.
???: espèce de sal*** je vais te bu*** !!!!!!!
Jungkook: olala j'ai peur !Ils commencent à se battre comme des sauvages, par ma faute... Il faut les arrêter !
Moi: ARRÊTEZ !!!!!!!!!
J'ai crié tellement fort que ma voix a résonné partout aux alentours. Jungkook et l'autre me regardent choqués.
Moi: Jungkook allons nous en !
Jungkook obéi directement, il se lève, m'attrape le bras et on commence à courire jusqu'à chez nous.
(Ellipse).
Jungkook frappe la porte d'entrée avant de l'ouvrir en trombe et me pousse violament dedans et rentre derrière moi.
Mina: les garçons !!!!! Oh mon dieu Taehyung !
Je pisse le sang......qui s'étale partout sur moi et sur le sol, j'ai terriblement mal..
Jungkook: un enc*** a essayé de le violer mais j'ai reussi à l'en empêcher..
Chanyeol: merde merde merde !!! Mina va chercher la trousse de secours !!Mina part en courant à la salle de bain.
Chanyeol: mais il te manque l'un de tes appareils, tu nous entends ??
Moi: oui.Chanyeol me porte en princesse et m'allonge sur le canapé pour finir par s'agenouiller devant moi, Jungkook court dans sa chambre.
Chanyeol: je ne sais pas ce qui lui as pris, je suis désolé...
Moi: ce n'est rien ne t'en fais pas Chanyeol....
Chanyeol: mais tu est blessé !!
Moi: ce n'est rien...Mina revient en trombe, elle s'asseoit à côté de mon visage et ouvre la boîte à pharmacie, elle sort un coton et du désinfectant.
Elle verse le désinfectant sur le coton et le passe délicatement sur mon nez.Moi: yah ! Sa pique !
Chanyeol ne peut se retenir de sourire face à ma réaction.
(Ellipse après avoir été soigné).
Mina: va prendre un bain Tae, sa te fera dun bien, moi je vais aller voir Jungkook.
Je me lève et me dirige à ma chambre. J'espère qu'un événement de ce genre ne se reproduira plus.....
A suivre......
Heyyyy désolé pour cette longue absence, j'avais perdu la motivation pour cette histoire mais je l'ai relu et moi même j'ai envie d'avoir la suite donc je reprends cette histoire bisooouuuuuuus
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanficTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...