(Hey !!! Je tiens juste à préciser que le point de vue sera toujours sur Taehyung donc voilà quoi bonne lecture 😄😅).
Bip bip bip bip !!!!!
Moi: argh pas maintenant !J'éteind mon réveil et me rendors directement après, je suis trop fatigué pour lever mes fesses et me préparer pour aller en cours.
(5 minutes plus tard).Maman: Taehyung dépêche toi de te lever tu va être en retard !!!!
Je grogne, j'ai tellement pas envie d'aller en cours aujourd'hui... Je suis ultra fatigué...
Maman: Taehyung s'il te plaît dépêche toi sale flemmard je dois aller travailler je te signale !
Je me lève à contrecoeur et regarde ma mère déprimé.
Maman: toi tu t'es couché tard hier soir..
Moi: je sais plus exactement....Je crois que c'était une heure et demie du matin... c'est pas tard ça non ?
Maman: dépêche toi comme ça je t'emmène à l'université en voiture.
Moi: d'accord..Elle sort de ma chambre, raaaaaahhh.... Je veux dormir..... Pourquoi la vie est si cruelle ??? Je me lève de mon lit, prend des affaires dans mon armoire et pars dans la salle de bain me préparer.
Je m'habille avec un pull blanc avec des bandes noirs et un jean bleu clair troué. Je me coiffe rapidement les cheveux et cours à la cuisine car....comment dire...Je suis affamé !
Je prend un bol, une cuillère, du lait et des céréales pour littéralement les "gober".Maman: voyons Taehyung mange proprement un peu.
Moi: hmmmm.Je finis mon petit déjeuner et met mon bol dans levier, je ferais la vaisselle plus tard.
Maman: c'est bon ton sac et prêt ?
Moi: oui je suis prêt maman.Je soupire, met mes chaussures et ma veste, met mon sac sur l'une de mes épaules et suis ma mère jusqu'à la voiture. Je m'installe sur le siège passager et ma mère au volant. Elle a l'air bien fatiguée...Je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle prenne le volant dans cet état.
Elle démarre la voiture et partons en direction du lycée. Je regarde le paysage, on est juste le matin et les rues de Séoul sont déjà bondées.
Tout à coup, tout devient noir.......
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanficTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...