( 1 mois plus tard, 19h30).
Un mois s'est passé depuis cet incident.....
Jungkook a été placé dans un asile et maintenant je vis seul avec Chanyeol et Mina. L'ambiance est glaciale....il n'y a plus aucune joie. Moi je ne retourne pas en cours, Taemin est passé plusieurs fois me rendre visite. Il n'a pas parlé une seule fois de Jungkook, personne d'ailleurs....c'est comme si il avait été effacé de toutes les mémoires de ses proches....
Et à chaques fois que j'essaie de parler de lui, Mina et Chanyeol ne font comme si il n'existait pas, c'est déguelasse de leur part.....
Moi, il me manques....j'avoue que malgré qu'on ne s'apprécie pas trop ou même, que l'on ne se connaît pas.........il a une place importante dans mon coeur.....
Sa voix me manque......il y a comme un vide...Mina: a table !!!
Je sors de ma chambre, je regarde rapidement celle de Jungkook, espérant que ce serait allumé, que Jungkook me regarderait méchamment comme à son habitude, mais non, le noir complet.
Je cours dans les escaliers et m'installe à table.Chanyeol: alors Tae ? T'a trouvé un job ?
Moi: pas encore.........mais j'ai vu une offre d'emploi pour être psychiatre à l'asi-
Mina: je t'interdit d'y aller !
Moi: quoi ?! Mai-
Mina: il n'est pas question que tu ailles travailler chez les tarés manteaux !!.....non mais j'hallucine ?!?!?!
Moi: tu crois que c'est leur choix d'être comme ça ???! Ils n'y peuvent rien ! Moi, je veux les aider !!
Chanyeol: écoute ta mère !!
Moi: CE N'EST PAS MA MÈRE !!!!!Ils me regardent choqués....mais qu'est-ce que j'ai dit......merde je suis trop bête !
Je me lève et pars en courant dans ma chambre. Une fois dans celle ci, je prend un sac à dos et commence à le remplir d'habills, je récupère mon argent de poche (environ 600€), une brosse, une paire de chaussures de rechange, un couteau suisse (au cas où, chui toujours traumatisé de l'autre fois), une brosse à dents et du dentifrice, du PQ, un quit de soins et une casquette.
Mais avant de me casser, il faut que je me change, que je mette un truc plus chaud. Ha ! Trouvé !(Sans le masque).
Voilà, sa fera l'affaire. Je m'assure que j'ai bien mon téléphone te mon chargeur. Je met mes chaussures et sort par la fenêtre.
A suivre...
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...