(Le lendemain, 12h).
Je sors de la chambre referme derrière moi pour ensuite me diriger à l'accueil et rendre la clé. Après ça, je rentre chez Mina et Chanyeol, justement, je frappe à leur porte.
Celle ci s'ouvre brusquement.Mina: TAEHYUNG !!!
Elle m'attrape à l'intérieur, ferme la porte et me sert très fort dans ses bras, et Chanyeol nous rejoins.
Chanyeol: tu nous as tellement fait peur !!!!
Moi: je suis vraiment désolé....
Mina: c'est rien mon bébé ne t'inquiète pas.
Chanyeol: aller, va poser tes affaires dans ta chambre et viens manger.
Moi: d'accord.Je monte dans ma chambre et pose mon sac, je met aussi mon téléphone à charger. Par la suite, je rejoins les deux autres en bas.
Je m'installe à table.Mina: miam ! Du saumon et des haricots rôtis !
On commence à manger, mais un énorme blanc s'installe entre nous.
Moi: hum....c'est très bon..
Chanyeol: héhé !
Mina: heu...Taehyung ?
Moi: hm ?
Mina: tu y va à quelle heure à cet hôpital ?
Moi: je sais pas, je pense vers 14h-15h.
Mina: d'accord.
Moi: pourquoi ?
Mina: car j'ai une surprise pour toi, et cette surprise arrive avant que tu partes.Une surprise ?!
Moi: ho heu.....d'accord ^^'.
Elle me sourit, son sourire est si réconfortant....et contagieux !
(Ellipse repas).
Chanyeol: allons chercher ta surprise !
Mina: oui !On se prépare et sors de la maison.
(Ellipse trajet).
On arrive vers un garage de voiture, ne me dites pas que....
Chanyeol: entrons.
On rentre à l'intérieur du garage qui est rempli de superbes voitures. Mais on se dirige à l'arrière du garage, là il n'y a pas de voitures mais des motos !!!!
Mina: alors, laquelle te plaît ?
Moi: ho mon dieu non, vous n-
Chanyeol: chhuuuut, tu est notre fils après tout, on veut que tu aille tout ce qui te face plaisir !Fils.....
Moi: m-merci b-beaucoup !!
Ilq me sourient à pleines dents tout les deux, c'est tellement gentil de l'heure part ! Attendez.....je n'ai pas mon permis !!
Moi: mais il y a un problème..
Chanyeol: oui ?
Moi: je n'ai pas le permis..
Mina: zut je n'y ai pas pensée !
Chanyeol: c'est pas grave, tu n'aura qu'à le passer après.
Moi: oui.Je regarde toutes les motos autour de moi, elles sont toutes très belles...mais il y en à une qui me tape à l'oeil:
Elle est trop stylée !!!
Moi: c'est elle que je veux !!!
Mina: très bon choix !! On la prend !(Ellipse, à la maison).
On a rangé la moto dans le garage (le notre), j'ai terriblement hâte de l'essayer !!! Par contre sa me fait un peu iech car elle à coûté assez cher...... 4000€ je crois...c'est beaucoup !
Allez, maintenant, go l'hôpital psychiatrique !!!!
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...