(Lundi, 6h45).
L'alarme de mon réveil me fais sortir du pays des rêves pour me ramener à la réalité. Rooooh, il était bien mon rêve...
Je m'assois sur le lit et regarde tout autour de moi, je remarque sur ma table de chevet mon deuxième appareil auditif, celui qui était tombé. Ouf, enfin, il faut bien se le dire, c'est désagréable d'entendre que d'une oreille, même si c'est deja pas mal d'entendre de base !
Je me lève et place le deuxième appareil à mon oreille.Moi: allez, faut se préparer pour cette "rentrée" !!
Il faut dire que ces derniers jours depuis cette sortie nocturne on était un véritable enfer !! Jungkook n'est plus sorti de sa chambre et je l'entendais marmonner des formules bizarres et Mina et Chanyeol étaient plutôt froids l'un envers l'autre, on ne s'est presque plus adressé la parole....j'espère que sa va s'arranger !
J'allume mon téléphone et regarde le font d'écran.Moi: je t'aime maman !
Je vais dans salle de bain et prend une petite douche, cela fait, go dans ma pièce préférée, le dressing.
Comment vais-je m'habiller aujourd'hui ? Ha-ha ! Trouvé !!(Sans le masque).
Je sors du dressing, récupère mon sac de cours (que j'ai minutieusement préparé hier) et me dirige à la cuisine pour me remplir ce ventre qui cri famine.
Jungkook est déjà tout près lui aussi et est entrain de littéralement gober une banane avec un coulit de Nutella dessus (partez pensées perverses bruh).Jungkook: tiens tiens.
Moi: hm.Je récupère une petite brique de lait et prend une pomme.
Moi: hum....est-ce que ça va ? Je veux dire......tes blessures à toi....et ta main...
Jungkook: ouai, ce sont de simples petis bobos, rien de plus, j'ai eu bien pire crois moi.
Moi: mais je te crois je te crois.
Jungkook: toujours aussi drôle.
Moi: toujours aussi désagréable.On se lance un regard hautain et je croque dans ma pomme, lui...il a finit son fruit.
Jungkook: dépêche on part dans 10 minutes.
Moi: 10 minutes ?! Mais il est seulement 7h !
Jungkook: l'université est à 30 minutes d'ici.
Moi: ho.....je fais vite.Une fois la brique et la pomme finie, Jungkook et mois nous nous habillons pour sortir, prend nos sacs et sortons de la maison.
Il ferme à clé et c'est parti pour une journée de cours.Jungkook: je te préviens d'avance là-bas il n'y a que des ploucs et des prostituées, aussi ne t'approche jamais de Park Jimin.
Moi: pourquoi ? C'est ton mec ? (Dis-je avec ironie).
Jungkook: oui.
Moi: hein ?!
Jungkook: calme toi pabo c'est pas vrai !Il éclate de rire.
Moi: arreeeeeete !!!
Jungkook: non, il ne faut pas s'approcher de lui, la police le soupçonne d'avoir commit un meurtre.Je le regarde les yeux rond.
Moi: tu mens ou c'est la vérité ?
Jungkook: et toi ? Tu penses que c'est la vérité ou un mensonge ?
Moi: pourquoi sa t'amuse tant de te moquer de moi ?
Jungkook: pourquoi sa t'amuse tant de me poser des questions ?Ehizcohuczeuozcicbk je vais l'étrangler !!!!
Je soupir fortement, qu'est-ce qu'il peut être insupportable quand il veut........ce mec est totalement perché !Jungkook: Taehyung ?
Moi: oui ?
Jungkook: as tu peur de moi ?A suivre...
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...