-17-

48 3 0
                                    

(1 heure après la fugue).

Je marche dans les rues de la ville encore bondée malgré l'heure tardive actuelle, seul. Il fait nuit noir, seul les lampadaires éclairs les rues et les places publiques (+ les maisons, immeubles et magasins). Il fait plutôt froid, j'aurais dû me couvrir plus.
Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai juste 17 ans, je ne peux pas prendre un appartement.......et j'ai arrêté les études. En plus, maintenant que j'y pense, quand on parlait du métier de psychiatrie à table....je me rend compte que je n'ai aucune expérience en ce domaine. Et ce n'est pas en lisant de simple livres que je serai expérimenté ! Bon, je vais aller louer une chambre d'hôtel (essayer du moins.
Par chance, j'en trouve un directement ! Je rentre à l'intérieur.
5
Accueil: bonsoir, puis-je vous aider ?
Moi: bonsoir, oui en effet, ici faut-il avoir pris rendez-vous pour avoir une chambre ou on peut en réserver une maintenant ?
Accueil: les 2 monsieur, vous voulez réserver pour cette nuit ?
Moi: oui s'il vous plait.
Accueil: bien, votre nom et prénom ?
Moi: Kim Taehyung.
Accueil: d'accord, tenez voici la clé de votre chambre, vous devrez la rendre demain à 12h, bonne soirée.
Moi: merci beaucoup et bonnes soirée !

Ouuuuuuff !! Il n'a pas demandé mon âge ! Tant mieux. Alors voyons voir le numéro de notre chambre, hmmmmm ok, la numéro 713. Go l'ascenseur.

(Ellipse ascenseur).

Je rentre et ferme à clé la chambre. C'est assez luxueux et bien entretenue. Je m'assois sur mon lit et prend mon téléphone.

34 appels manqués et 5 messages.

J'ouvre l'application sms.

Mina
Taehyung mon chéri on est vraiment désolé d'avoir dit ça s'il te plaît revient à la maison ! Je t'aime tellement mon fils je ne veux pas te perdre !!
Mina
Jungkook te manque on le sait, sa nous fait souffrir énormément de l'avoir perdu aussi, mais je vais être honnête avec toi, je suis nosophibique, en gros, j'ai une peur horrible des maladies, et particulièrement des maladies mentales comme cellez de Kooki...
Mina
On est vraiment désolés Taehyung, si tu veux faire ce métier d'accord, fait-le, vole de tes propres ailes !
Mina
Taehyung je t'aime comme un fils....
Chanyeol
Je t'en supplie reviens avec Jungkook....

Wow.......

Moi
------> Mina, je m'excuse d'être partis, j'étais sur les nerfs et quand je suis en colère je réfléchis pas, je rentrerais demain matin et demain après midi j'irai à l'asile pour le poste proposé. C'est de ma faute je m'excuse, je vous aimes aussi ❤.

Après ça, je m'endors.

A suivre....

Désolé ce chapitre est très court, je ferais le prochain plus long !! Kiss !

[VKooK] Une Simple Folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant