(Le lendemain matin, 11h47).
Je me réveille doucement sous les rayons du soleil qui frappent mon visage de plein fouet.
Je m'assois et constate que je suis par terre.... Aïe... J'ai mal au dos... Je me met debout et regarde autour de moi.. je vois qu'il y a un nouveau morceau de papier sur la table de nuit, je le récupère et le lis...Bonjour mon chat, quand tu te réveillera demain il y aura personne à la maison, c'est normal, Chanyeol et moi serons au travail, Jungkook lui sera à l'université, et en parlant d'université, il faudra qu'on en parle, bref, Chanyeol et moi rentrerons à 18h30, Jungkook lui termine tout les jours à 17h. Tiens, je t'ai laissée nos numéros juste en dessous, en passant, j'espère que le téléphone te plaît. Bonne journée, je t'aime. Mina.
..... "je t'aime"...??! ..... Cette phrase......
Flashback
Je regarde le paysage, on est juste le matin et les rues de Séoul sont déjà bondées.
Soudain une voiture sort de nulle part et percute notre voiture du côté de ma mère et on se prend tout les deux un énorme choc...
Maman: Taehyung je t'aime !!
Puis trou noir......Fin du flashback
Maman..... Je prend mon téléphone et remet la photo de ma mère et moi pour la mettre en fond d'écran. Je t'aime aussi maman..... Du plus profond de mon âme !!!
J'inscrit les numéros de Mina, Chanyeol et Jungkook puis descend à la cuisine. Ho...!!!! Il y'a des pancakes tous prêts !!! Miam !!! Mon téléphone se met à vibrer, j'ai reçu un message.Mina
Hey mon poussin tu as bien dormi ?? Je t'ai laissée le petit déjeuner sur la table... ❤
Moi
-----> oui j'ai bien dormi et toi ??? Et merci beaucoup pour les pancakes et le téléphone ! 😄
Mina
Mais de rien c'est tout naturel, n'hésite pas si tu veux sortir faire un tour, sur la table basse du salon je t'ai laissée le double des clés et de l'argent !
Moi
------> merci beaucoup, c'est tellement gentil de ta part...
Mina
Je ferais n'importe quoi pour mon fils ! Aller, bonne journée 😘.Je répond un simple mais poli "bonne journée" et va dans le salon pour récupérer les clés.
Je les prend et vois une enveloppe à côté, je l'ouvre et manque de m'étouffer en voyant son contenu... 402 249,42 ¥ (environ 300 €)... Mais c'est trop !!! Je peux pas accepter.....
Je les récupère à contre coeur. Bon, je vais quand même sortir pour me détendre un peu. Je vais alors dans ma chambre puis dans ma salle de bain (oui, ma chambre possède une salle de pour elle seule). A côté de la salle de bain se trouve un dressing... Bien garnit. Je me déshabille et entre dans la douche. Après m'être lavé, je sors et va justement dans le dressing pour m'habiller.... Wow...Il n'y a que de la marque.... Bon... J'ai le choix... Ha ! Trouvé !!! Je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement. Je ressemble à un fucking de mannequin !!!(Sans le masque bien sur).
Bon, je descends, englouti les pancakes et sors en prenant soins de fermer à clé derrière moi. Je prend mon téléphone dans ma main et le regarde... Je me rappelle du moi d'avant.... L'ancien Taehyung, celui qui pouvait entendre.... Écouter de la musique... Chanter... Parler avec des gens.... Si j'étais toujours l'ancien Taehyung j'aurais pu écouter de la musique...... Mais je ne peux plus.... maintenant... La seule chose que je peu entendre et l'éternel silence qui régnera autour de moi toute ma vie.... Je range mon téléphone et mes clés dans mon sac et commence à marcher d'un pas lent vers l'arrêt de tram. (J'ai enregistré l'adresse de la maison sur le tel et j'ai l'Internet illimité donc je pourrais me retrouver sans problème). Heureusement celui ne met guère longtemps pour arriver, j'entre à l'intérieur et me place contre le mur. Plusieurs personnes sont entrées elles aussi. Le tram reprend son trajet. Je regarde le tableau des arrêts, je vais m'arrêter au coeur de Busan. Une fois arrivé, je sors du tramway et commence à marcher vers je ne sais où... Les rues sont bondées de gens..... Je sais qu'il y'a un brouhaha énorme tout autour de moi mais je ne l'entend pas, c'est affreusement perturbant !
Je regarde l'heure sur le téléphone, il affiche 12h25, tiens, si on allait au restaurant..?
Attendez.... Comment je peux commander ni même comprendre le serveur si je suis sourd ???? Argh !!! Sa pose bien des problèmes.... Mais dites moi... Il n'existe pas des appareils spéciaux pour que les sourds entendent ??! Il faudra que je le dise à Mina !!! Bon tan pis pour le restaurant, au pire, j'écris sur mon téléphone que je suis sourd et je n'aurais qu'à leur montrer. Ouai je vais faire ça ! J'entre dans un restaurant français plutôt luxueux et un serveur m'accompagne à une table, il me donne leur menu et s'en va. Hum.... Il y'a beaucoup de choix dit donc... hum, je pense que je vais prendre un banal steak frite et du vin.
Un serveur revient vers moi et commence à me parler, je le stoppe directement et lui montre mon message.Je suis désolé je suis sourd, pouvez vous m'écrire ce que vous avez à me dire ?
Le serveur hauche la tête compréhensif. Je lui tend mon téléphone et il me demande ce que je veux commander. Je lui répond un steak frite et du vin, il me sourit, récupère la carte et se presse en cuisine donner ma commande aux cuisiniers. Moi pendant ce temps je surf sur instagram. Tiens, si je cherchais le profil de Jungkook..? J'entre son nom dans la barre de recherche et le trouve directement. Je clique sur son profil. Je lis sa bio..... Assez originale...: hey moi c'est Jeon Jungkook, 17 ans, j'aime l'argent, les mangas, les beaux ptits culs des mecs (oui je suis gay sa te pose un problème ?), et par dessus tout mon ego !
Il manque pas d'air celui là.... C'est clairement le stéréotype du gosse de riche...
Je regarde ses photos, il est vachement beau !!! Mais une photo particulière attire mon attention.....Aaaarrrgghhh il est trop sexyyyy !!! ...... ATTENDEZ POURQUOI JE LE TROUVE SEXY ???!!!! Je suis pas gay pourtant..... Mais bon.... Putain.... Pourquoi quand je le regarde j'ai une sensation bizarre dans le corps ???! Hum... Sa m'étonnerait que ce soit des sentiments à son égard, impossible même puisqu'on se connaît à peine. Alors.... Ma seule explication rationnelle à ces sensations bizarre qui traversent mon corps est l'excitation... Mais je trouve ça étrange car j'ai aucun penchant pour les mecs.... Mais faut l'admettre, il est beau et sexy.
Le serveur arrive avec l'assiette et la bouteille de vin. Il dépose tout ça sur la table aussitôt. Il me regarde souriant, pour le remercier je me courbe légèrement, il fait de même et repart. J'engloutis mon repas rapidement, c'était monstrueusement bon. Un serveur vient récupérer l'assiette et la bouteille, je lui laisse l'addition et sors du restaurant. Hum.... Que pourrais-je faire maintenant...? Je regarde à nouveau l'heure, il est 13h09, hum, bon, pour l'instant allons nous promener.(30 minutes plus tard).
J'arrive dans un grand parc aux allures japonaises. Je m'assois sur un banc et contemple le paysage. Je remarque non loin de moi un jeune homme entrain de peindre la rivière en face. Ce garçon est étrangement beau, il est blond et de petite taille, il à la peau légèrement bronzée. Malheureusement je n'arrive pas à voir son visage.... (je dis qu'il est beau mais sa se trouve pas du tout lol). Bon, je vais rentrer....
(1h plus tard).
Je suis sur le canapé entrain de regarder un film en vost sur la télé. Ce film est assez barbant mais j'ai la flemme de le changer.... Haaaaa je m'ennuie.... J'aimerais que ma mère sois là.... Soudain mes pensées basculent sur mon père.... Non... Pas lui.... Sort le de ta tête Taehyung...!!! Cet enflure.... Argh il mérite même pas que je pense à lui après ce qu'il a fait à maman et à moi !!!! Je recommence à pleurer...... Puis finis par m'endormir.
Fin du chapitre 2 !!! 😅 désolé je sais c'est court.. UwU
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...