-9-

70 8 0
                                    

Moi: j-j'ai repensé à m-mon p-père...
Mina: oh..... Et pourquoi sa t'a mis dans cet état ??
Moi: e-enfait.....

J'essuie mes larmes et essaye de me calmer un peu.

Mina: prend ton temps Taehyung..
Moi: enfait... Mon père était un ivrogne drogué...

Mina me regarde choquée et tristement.

Mina: comment ça ?!
Moi: presque tout les soirs il sortait pour aller tromper ma mère de droite à gauche, boire beaucoup d'alcool et fumer des joints..... Il ne travaillait presque jamais.... A chaques fois qu'il était à la maison, il frappait ma mère, et moi......

La mâchoire de Mina se contracte.

Mina: q-qu'est-ce qu'il te faisait...?!
Moi*recommence à pleurer*: il abusait d-de moi.....

Mina me regarde bouche bée.

Mina: l'enflure !!!! J-

Jungkook débarque très très très en colère et coupe la parole à Mina.

Jungkook: IL EST OÙ TON FILS DE P*** DE PÈRE QUE JE LE REMETTE À SA PLACE ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mina et moi regardons Jungkook effrayés, Chanyeol arrive et tente de calmer Jungkook. Il manque de se prendre un coup.
Jungkook se rapproche doucement de moi et s'accroupit à ma hauteur, il prend délicatement mes mains et les caresses avec ces pouces en me regardant tendrement dans les yeux.

Jungkook: Taehyung.... S'il te plaît donne moi son adresse..
Moi: ********** (adresse).
Jungkook: merci p'tit ange.

Je rougis, pourquoi je rougis moi ?! Jungkook commence à partir vers la porte d'entrée mais je le retiens.

Moi: Jungkook !!! Attends ! Qu'est-ce que tu va lui faire ??!

Jungkook me caresse la joue avec douceur.

Jungkook: je vais te venger et venger ta mère.

Puis il disparut dans le noir de la nuit.... Sous les regards paniqués de Mina, Chanyeol et moi....

A suivre...

[VKooK] Une Simple Folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant