(Ellipse, soir).
Je suis devant les porte d'entrée de l'asile. J'entre à l'intérieur et me dirige vers l'accueil pour rejoindre la femme que j'ai vu tout à l'heure, je sais plus son nom.
???: bonsoir !
Moi: bonsoir.
???: ho fait, je m'appelle Dahyun.
Moi: enchanté, moi c'est Taehyung.
Dahyun: qu'est-ce que tu as aux oreilles ?
Moi: des appareils auditifs.
Dahyun: tu est sourd ?
Moi: oui, mais pas de naissance.
Dahyun: merde ! Qu'est ce qui s'est passé ? Sans vouloir être indiscrète..
Moi: un accident de voiture....
Dahyun: je suis désolé..
Moi: ne t'en fais pas, je le vis bien.Elle me fait un jolie sourire que je lui renvoie directement.
Moi: tu finis ton service à quelle heure ?
Dahyun: normalement maintenant, mais si tu veux je reste, tout le monde est parti, même Namjoon.
Moi: c'est gentil mais vas-y, tu dois être fatiguée et ne t'en fais pas je vais me débrouiller.
Dahyun: d'accord, et bien bonne nuit, et fait attention à toi !
Moi: t'inquiète ! Et bonne nuit !Elle sort de son petit bureau, met son manteau en réajustant son sac sur son épaule et sans va sous les bruits lourds de ses talons aiguilles.
Je me retrouve seul, seul dans un hôpital psychiatrique, rien de penser comme ça, on se croirait dans un film d'horreur ! C'est plutôt cool. Allez, Namjoon m'a envoyé un message avant que j'arrive pour me dire que je peux rester dans son bureau car il y a les écrans des caméras de surveillance et donc ce sera plus simple pour moi de surveiller.
Là, il est 19h07, à 21h je vais faire ma première ronde.....et il ne faut pas que j'oublie de ne pas ouvrir les portes 172 et 203.Je me demande dans quelle chambre se trouve Jungkook.... J'espère qu'il ne se trouve pas dans l'une de ces deux chambres...
Bon, c'est pas tout ça mais, j'ai un petit creux. J'ai pas mangé avant de venir, je me suis préparé une sorte de pique-nique.BOOM !!!
A suivre...
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...