-4-

77 6 0
                                    

Je m'approche discrètement de la chambre de Jungkook et regarde à travers l'ouverture de la porte..... Ce que je vois me glace le sang....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jungkook est assis au milieu de sa chambre, en tailleur, le dos parfaitement droit.... Il a un énorme pentacle dessiné autour de lui. Il a aussi versé du sel partout et je le vois parler.... Mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il dit..... Seule quelque bougies éclaires sa chambre... Il est de 3/4 face à moi.... Il tient un couteau à bout rond dans sa main droite. Il se tranche soudainement sa paume de main gauche et verse quelques gouttes de son sang sur une sorte de parchemin abîmé.... Merde, quesqu'il fout ?! Il est sataniste ou quoi ?! Il me fait peur....
Je retourne à pas de loup dans ma chambre. Je me rallonge dans mon lit et pleins de questions passent dans ma tête... Qu'es-ce qu'il faisait ???? Et pour quel but ??? Est-ce que Mina et Chanyeol sont au courant ??? Devrais-je leur dire ??? Et si ils étaient comme lui ?? Aiiiiissshhh !!!!! Si sa se trouve j'ai complètement halluciné cette scène.... Mais sa m'étonnerais...... Bon, je ferais mieux de dormir... Je suis fatigué...

(Le lendemain, 07h05).

Maaaaiiiiis !!! Pourquoi je me réveille à cette heure ?! Je voulais faire la grâce maaaaat !!!! Je m'assois sur le lit en grognant..... Sérieux je Je repense soudain aux événements d'hier soir.... Je me lève et vais dans la cuisine me servire un verre d'eau. Je prend un verre et le remplis d'eau de robinet puis me retrourne pour aller au salon quand à nouveau, mon regarde croise celui de Jungkook, mais... Cette fois ci je fais fasse à un kooki endormit. Jungkook me parle mais je comprends rien... Il a son téléphone en main....
Moi
------> Jungkook je ne comprends pas ce que tu dis !
Il reçoit le message et rigole légèrement.
Le mec bizarre
Ha oui désolé j'ai zappé haha, qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?
Moi
------> bah je me suis réveillé...et toi ?
Le mec bizarre
J'ai cours..
Moi
------> D'accord

Il me sourit et je le lui rend. Il part se préparer un petit déjeuner tandis que moi je retourne dans ma chambre. J'ai jetter un bref coupd'oeil à sa main gauche et elle est entourée d'un bandage...

Moi
------> Jungkook ? T'a quoi à la main ??
Le mec bizarre
Rien.

Autant il peut paraître gentil autant il peut être très froid...
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte.... Je devrais reprendre une douche... Tiens.... Je me demande à quelle heure Jungkook commence les cours le matin..? Bon on s'en fout pour l'instant j'ai juste envie d'une bonne douche bien chaude.

(Après la douche, 07h20).

Je sors de la salle d'eau et me rend dans le dressing.... Hum.... Comment vais-je m'habiller aujourd'hui ? Haha trouvé !!

Je sors du dressing et retourne dans la cuisine pour à mon tour déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du dressing et retourne dans la cuisine pour à mon tour déjeuner. Jungkook est partis. Hum..... Je me demande si Jungkook a rangé sa chambre depuis hier soir.... J'ai le temps d'y aller, après tout, Mina et Chanyeol mettent leurs réveils à 08h30. Jungkook est à l'université, parfait !
Je sais que sa ne se fait pas et que ce n'est pas ma chambre, n'y mes affaires mais, quand tu vois quelqu'un entrain de faire limite un rituel satanique, sa te perturbe au plus haut point ! Je finis mon petit déjeuner et monte à l'étage pour enfin me rendre dans sa chambre. Lol, je vois Chanyeol et Mina ronfler. C'est bon signe, ils dorment à point fermé. J'entre délicatement dans celle ci et la referme sans un bruit. Elle est dans la pénombre... J'allume la lumière mais..... Elle ne marche pas, c'est étrange...
Je prend mon téléphone et allume la lampe torche. Hum... Il a tout nettoyé et tout rangé... On dirait que l'événement qui s'est produit hier soir ne s'est jamais produit. Je regarde tout les recoins de sa chambre... Elle est plutôt jolie...

(Imaginez qu'elle est dans le noir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez qu'elle est dans le noir).
Je regarde de plus près sa bibliothèque.... Il a plutôt des bon goût en matière de livres. (C'est pas pour rien qu'il est étudiant en littérature). Je regarde au plafond et aperçois une sorte de trape... Je me demande ce qu'elle contient... J'hésite à l'ouvrir.... Non..Non.... Je vais trop loin, j'ai déjà fouillé un peu sa chambre.... Sa ne se fait pas.... Je sors et ferme la porte derrière moi. J'éteind la lampe torche du téléphone et retourne dans ma chambre.
C'est tellement bizarre.... Il faut que j'en parle à Mina.... Non..... Si je lui dit, elle va demander à Jungkook pourquoi il fait des trucs chelous et va savoir que je l'espionne.... Déjà qu'il est étrange avec moi alors là.... Limite il me violera du regard !

(08h30).

Ha ! C'est l'heure, ils vont se réveiller ! Je descends à la cuisine et prépare rapidement un petit déjeuner pour les deux tourtereaux. Ils descendent à leurs tour la tête dans les fesses. Je leur ai préparé des toasts et des oeufs au plat. Chanyeol m'ébouriffit les cheveux en voyant ce que j'ai préparé, Mina, elle, dépose un petit bisous sur mon front, ce qui me fait rougir..
Moi
------> sa vous plait ?
Chanyeol
Oui merci beaucoup Taetae ! 😗
Moi
------> mais vous n'avez pas à me remercier c'est normal ! 😃
Chanyeol
J'ai une bonne nouvelle pour toi
Moi
------> oui ?
Chanyeol
Mina va acheter ton appareil auditif aujourd'hui, dans la nuit elle a appelée l'hôpital pour leur permission et ils ont acceptés !
Moi
------> mais c'est génial !!!
Chanyeol
Je suis sur que tu as hâte de r'entendre à nouveau !
Moi
------> oui merci infiniment !!!!

C'est génial !!! Je vais enfin pouvoir entendre !! Je pourrais.... A nouveau chanter...

Chanyeol
Bon, Mina et moi allons nous préparer et aller au travail à tout de suite !
Moi
------> d'accord

Ils partent dans leur chambre, j'ai hâte d'avoir cet appareil !

A la prochaine pour le futur chapitre ❤

[VKooK] Une Simple Folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant