Jungkook: accouche.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi: et bien, tout à l'heure, quand tu es venu me présenter tes excuses, je n'aurais pas dû m'emballer...... J'étais juste perturbé... Et je m'excuse de t'avoir crié dessus, tu ne l'a pas mérité..Jungkook lis dans mon âme.... Comme si il cherchait une faille dans mes dires pour me les renvoyer en pleine face mais garde le silence.
Jungkook: c'est rien.... Maintenant sort s'il te plaît..
Moi: Jungkook s'il te plaît une dernière chose..
Jungkook*agacé*: quoi ???
Moi: cette trape dans ton plafond...... A quoi sert elle ?
Jungkook: rien qui te regarde......
Moi: ho heu..... D'accord.Je me lève toujours sous le regard insistant de Jungkook et pars dans ma chambre. Tiens..... J'avais dit que je devais demander des choses sur Jungkook à Mina !
Je sors de ma chambre et me dirige dans le salon. Mina regarde la télé alors que Chanyeol nettoie la cuisine.
Je m'assois à côté d'elle sur le canapé, celle ci m'attrape en douceur et m'allonge contre elle en caressant mes cheveux. Elle est vraiment douce avec moi..... Sa me rappelle ma mère....Flashback
Taehyung: 7 ans.
Ma mère est allongée sur le canapé, enroulée dans un plaide, confortablement installé et regarde un film romantique qui passe à la télé.
Moi: maman.... J'ai mal à la tête...
Maman: viens là mon chaton.Je rejoins ma maman sur le canapé et me blottie contre elle, je me sens si bien... Elle pose une main sur mon front.
Maman: holala, tu es tout chaud..... Tu dois avoir de la fièvre, demain tu reste à la maison et tout à l'heure je te préparerais un chocolat chaud.
Moi: ho oui !Elle rigole, son rire.... Un pur délice pour mes petites oreilles.
Soudain la porte s'ouvre dans un gros vacarme et laisse passer papa, qui titube et qui n'arrête pas de rigoler.Maman: Taehyung va te cacher dans ta chambre et ferme à clé, j'arrive après.
J'obéis en courant dans ma chambre sous le regarde de mon père.
Papa: fils de p*** tu me dis même pas bonsoir ???!!!
Je m'enferme dans ma chambre.... Sa recommence......
J'entends ma mère crier et de gros bruits d'objets..... J'ai peur..... Maman dit que papa ne la tape pas mais, à chaque fois qu'il revient dans cet état, le lendemain, maman a pleins de blessures sur tout le corps.... J'ai peur...... J'ai peur qu'il nous tue.....Fin du flashback
Je commence à pleurer...... Pourquoi.... Pourquoi mes pensées se sont tournées vers lui ?! Ce gros con**** ???!!! Mina remarque que je pleure et dépose un faible baiser sur mon front.
Mina: qui y'a t'il Taehyung ?
Moi: j-je.....Je n'arrive pas à parler....... Je veux ma mère........
Mina: calme toi Tae..... C'est à propos de ta mère ??
Moi: o-oui mais p-pas que ç-ça.....
Mina: dit moi ce qui ne va pas....A suivre...
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...