Sa y est, ils sont partis à leur boulot.... Je me retrouve à nouveau seul dans la maison. Bon, qu'allons nous faire aujourd'hui ? Personnellement je n'ai pas envie de sortir.... Hum... Réfléchis Tae..... Hum... Et si je passais ma journée sur les jeux vidéos ?? Aller go !!! Je run jusqu'au salon et allume la.... PS5 ?! Y'en a deux en plus !! Bon, je vais jouer sur la Xbox. Voyons voir quels jeux il a.... Overwatch, mario, des jeux de guerre, les....Simpsons ?! Il a aussi World of Warcraft.... Et minecraft... Bon........ Je vais re essayer overwatch malgré que je sois une merde finie dessus. J'allume la Xbox et atterris directement sur Overwatch, j'appuie sur le jeu et arrive au menu... Je vais créer une deuxième partie...
(13h46).
J'ai encore perdu... Sa ma saoulé, j'éteind la console et range la manette et met un nouveau film en vost puis me dirige à la cuisine pour me préparer à manger. J'ouvre les placards..... Hum.... Je vais me faire des nouilles au poulet. Je prend un sachet, je prend une poile et la remplis un petit peu d'eau. J'attend quelle boue et met les nouilles dedans. J'attend trois minutes et met les épices et les assaisonnements. Je verse tout ça dans un bol et prend des baguettes puis, à table ! Je vais dans le salon et m'assois doucement sur le canapé par peur de faire tomber le bol. Je commence à manger tout en regardant le film. A côté de la télé, il y'a une étagère avec des photos encadrés dessus. L'une d'entre elle met en scène Jungkook qui doit avoir à peu près 7 ans, souriant en regardant l'objectif. Vous vous demandez sûrement pourquoi je décris cette photo, et bien car dessus il y'a quelque chose de vraiment malsain.... Jungkook tient dans sa main gauche, la tête d'une poupée, les yeux coloriés avec du feutre noir. Flippant hein ? Je dois avouer que j'ai du mal à me concentrer sur mon film avec cette photo particulière à côté....
(17h47).
Je m'endors à moitié quand un Jungkook vénère apparaît dans le salon... Wow... Il fait vraiment peur quand il est en colère...
Je me demande ce qui l'a mit dans cet état...
Je prend mon téléphone et décide de lui demander.
Moi
-----> pourquoi t'es dans cet état ?Il reçoit la notification de mon message, il le lit et regarde droit dans mes yeux.
Le mec bizarre
Parce que t'es entré dans ma chambre sans mon autorisation.C-comment il est au courant ?!
Moi
-----> mais de quoi tu parles ?!
Le mec bizarre
Ne joue pas la comédie Taehyung j'ai laissé mon ordinateur ouvert et allumé avec ma caméra activée dessus.
Moi
-----> ....Je suis désolé Jungkook.... Mais... *un mensonge vite !* je trouvais ta chambre super stylé et je voulais la voir de plus près.....Je regarde Jungkook honteux et baisse la tête.
Le mec bizarre
Sa passe pour cette fois mais si tu recommence, tu passera un mauvais quart d'heure.
Moi
-----> d-daccord...Il se lève et part dans sa chambre. Alors comme ça il allume la caméra se son ordinateur pour toute la journée et le soir il visionne ce que la caméra a filmée.... C'est la preuve irréfutable qu'il cache quelque chose. Il veut sûrement que personne ne sache ce qu'il pratique comme ce que j'ai vu hier soir...
Bon, je vais mener mon enquête et savoir quesqu'il fabrique, dans quel but et pourquoi !
J'éteind la télé et pars me réfugier dans ma chambre. Hum.... D'abord, commençons par analyser tout ces réseaux sociaux à part instagram que j'ai déjà fait. Je sors mon téléphone de ma poche et commence à aller sur tik tok. Je cherche un profile au nom de "Jungkook" mais en vain.... Ou alors il utilise un pseudo or que Jungkook. Hum... Réfléchis Tae..... Active ton intelligence légendaire... Qui n'existe pas.... Tiens, je vais essayer son nom de famille. J'entre "Jeon" dans la barre de recherche et trouve un profile. Ha, c'est pas lui, bon tans pis.... Cherchons snap maintenant. Haha trouvé, tiens, envoyons lui un message sur un autre compte que je vais créer.Quesqu'il est méchant... Et s'il sait que c'est moi ??!
Ha bah d'accord..... Bon bah ok, je sort de l'application Snapchat et éteind mon téléphone. Je me demande pourquoi il est comme ça....
Bye bye au prochain chapitre
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...