Namjoon: vous êtes pris.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------Je suis pris, c'est génial !!! La dame de l'accueil avait raison, je suis pris que le coup !! Je vais pouvoir voir Jungkook ! Ho....mais....je ne serai qu'un simple surveillant de nuit.... Il faut absolument que je le fasse sortir. Mais il me faut un plan..... Non, mauvaise idée de le faire sortir illégalement. Alors comment je fais ?? Aisshh....réfléchis Taehyung..... Comment faire pour qu'il puisse se casser d'ici ?
Namjoon: donc, je vais vous donner votre emploi du temps ainsi qu'un double des clés pour que vous puissiez accéder n'importe où dans l'asile.
Il me tend un trousseau de clés et une feuille.
Namjoon: sur ce papier il y a aussi les explications de votre travail. J'espère que vous resterais longtemps ici...
Moi: merci infiniment.
Namjoon: vous pouvez disposer, je parlerai à mes employés de votre arrivée, vous commencez le boulot ce soir.
Moi: d'accord.
Namjoon: vous pouvez disposer, bonne journée et à ce soir !
Moi: bonne journée à vous aussi, à ce soir.Je me lève et sors du bureau. Ce Namjoon à l'air gentil. J'espère que tout va bien se passer...
Je sors de l'hôpital pour rentrer à la maison.(Ellipse trajet, 16h16).
J'arrive enfin à la villa, je rentre à l'intérieur et il n'y a personne. Je me demande où ils sont... M'enfin bref, allons dans ma chambre.
Une fois dans celle ci, je m'assois sur mon lit, pose les clés sur la table de nuit et regarde le papier.
Ok....Y'a pas beaucoup d'explications mais ok, on va se débrouiller !A suivre....
Oui, ce chapitre est ultra court mais bon, c'est la vie, je posterai la suite la semaine prochaine, bisouuuuuuuuus !!!!!
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...