(Le soir, 20h26).
Je sens qu'on me caresse délicatement la joue.... Je me réveille doucement et vois Mina, le grand sourire aux lèvres. Elle me fait coucou de la main, je lui rend en souriant. Je m'assois sur le canapé. Zut, je me suis endormi... Je regarde autours de moi (encore) et vois Jungkook entrain de jouer à la console et Chanyeol entrain de cuisiner (la cuisine est ouverte sur le salon). Chanyeol m'apercevoit et vient avec nous. Il prend sont téléphone et m'envoie un message.
Chanyeol
Heyyy !!! Ça va ?
Moi
------> hey, oui et toi ?
Chanyeol
Très bien merci, on est rentré tout à l'heure et tu dormais, sous tes yeux il y'avait des traces de sanglots, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi
------> c'est rien ne t'en fais pas... Ma mère me manques terriblement c'est tout...Mina et Chanyeol me regarde tristement et se disent quelque chose entre eux.
Jungkook se retrournent et nous regarde.
Chanyeol
On est tellement désolés.... Sa dois être terriblement dur... Aller courage ❤ !!!!
Je leurs souris et ils me le rendent. Même si ce n'est pas ma vraie famille, ils sont attentionnés et j'aime ça.....
Mina sort à son tour son téléphone.
Mina
Bien, nous devons te demander quelque chose.
Moi
------> quoi donc ?
Mina
Quel type d'études faisait tu dans ton ancienne école ?
Moi
------> Je faisais des études de littérature
Mina
Super !!! Jungkook suis les mêmes type d'études, bon, nous allons t'inscrire dans sont université, et t'inquiète pas, je parlerai au personnel de l'établissement pour tes oreilles...
Moi
------> d'accord, merci beaucoup, vous faites beaucoup pour moi, vous savez vous n'êtes pas obligés d'être aussi généreux !! Et aussi je voulais te dire, il existe des appareils pour que les sourds entendent, tu pense que je pourrais m'en procurer un ?
Mina
Je suis contente que tout ça te plaise, t'es notre fils après tout, on doit bien te faire plaisir ! Ensuite pour ce qui est de l'appareil auditif, j'ai déjà regardée et j'en ai trouvée un de bonne qualité, il faut juste une ordonnance de l'hôpital, demain j'irai demander et si tout va bien, à partir de demain tu là.Wow.... Elle y avait déjà pensée.... Elle.... Enfin... Je sais même pas quoi dire tellement.... Ils me considèrent comme leur deuxième fils... Ils sont tellement gentils.....
Moi
-------> C'est incroyable tout ce que vous faites pour moi, je vous en suis reconnaissant... ❤
Mina
😍😍😘
Moi
-------> j'ai une question...
Mina
Oui ?
Moi
-------> où étudie Jungkook ?
Mina
A l'université Stendale, c'est la meilleure école de littérature de la Corée du Sud, nous essaierons de te placer dans la même classe que Jungkook.
Moi
-------> d'accord et merci !La... Meilleure université de littérature ?! Sa doit être une école de gosses de riches.... Sa va être chaud pour rencontrer du monde, surtout si je suis dans la classe de Jungkook, il aura forcément honte de moi...... Avoir un "frère" handicapé... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! D'où j'ose dire ça moi ?! Les gens n'y peuvent rien si ils sont handicapés..... Quel connard je fais..... Je mérite de crever pour avoir dit ça... (je pars un peu loin là..).
Calme toi Taehyung tu pars loin là... Bon...
Je regarde Jungkook jouer, il joue à overwatch, je suis une merde à ça...
Jungkook se tourne soudain vers moi.... Il me regarde droit dans les yeux.... Son regard est si perçant.. Il sort son téléphone...
Le gosse de riche
Tu veux jouer avec moi ?Son comportement avec moi est assez contradictoire.....
Moi
------->Non je suis nul à ce jeu..
Le gosse de riche
Sa me fera des points bonus ! 😉
Moi
-------> j'ai dit non...Il me regarde avec une mine boudeuse.... Bah ouai.... Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut !
Moi
-------> juste....
Le gosse de riche
Hm..?
Moi
-------> sa te dérange pas au moins que je suis sourd...?Je le vois éclater de rire, limite il pleure...
Vous venez de renommer Le gosse de riche en Le gars bizarre
Le gars bizarre
Ne t'inquiète pas pour ça......
Moi
-------> heu.... D'accord..Il est bizarre.....
Mina
A table chéri !Je me lève et vais dans la salle à manger, je m'assois. Jungkook se place devant moi. Chanyeol et Mina se joignent à nous en posant les plats sur la table.... Que des trucs de qualité ! Ils commence à parler entre eux...... Je me demande de quoi ils parlent..... Argh..... Tout ça c'est de la faute de l'autre salaud qui nous as rentré dedans, si il avait pas fait ça, ma mère serait toujours en vie...!!!!!!!
(30 minutes plus tard).
Je suis allongé sur mon lit en parlant avec moi même. Oui, je me parle à moi tout seul, sa sert à rien de se moquer on peut apprendre énormément de choses sur sois même en se parlant tout seul !!! Ha ! J'ai envie de pisser ! Je sors de ma chambre (en zappant que j'ai des toilettes personnelles) et cours jusqu'aux toilettes communes. Une fois mon affaire finie, je sors pour retourner dans ma chambre mais quelque chose attira mon attention... La chambre de Jungkook. En effet, celle ci est entrouverte et..... Malsain que je suis (ironie) j'ai envie d'y jetter un coup d'oeil... Non ! Non Taehyung !!!C'est la chambre de Jungkook !!! C'est son intimité !!!!
Ho et puis zut, ma curiosité est plus forte que tout !!
Je m'approche discrètement de la chambre de Jungkook et regarde à travers l'ouverture de la porte..... Ce que je vois me glace le sang....A bientôt uwu
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...