(19h00).
Mina et Chanyeol viennent d'arriver. Jungkook n'est toujours pas sortit de sa chambre et moi je lisais des livres sur la psychologie, qui étaient d'ailleurs très intéressants.
Mina
Hey mon nounours ça va ? Regarde ce que l'on a.Je regarde son message légèrement excité, ils ont l'appareil auditif ?!
Elle me regarde tout sourire en me donnant la boîte contentant ce fameux appareil qui me permettra d'entendre.
Je l'ouvre délicatement par peur de le casser directement, après tout sa doit être très fragile. Je sors l'appareil...heu...Comment sa se met ce truc ?! Ho j'ai compris ! Je place correctement l'appareil sur mes oreilles. Je place les contours d'oreilles derrière le pavillon de l'oreille et place les embouts sur mesure dans mes conduits auditifs. Je regarde le mode d'emploi, ok, les appareils sont déjà allumés et sa marche par pile, si je dois augmenter le volume je pousse vers le haut ou le bas, sur le côté des petites machines. Bon, y'a plus qu'à voir ça.
Moi: *tousse*
Je....J'entend !!!! C'est génial !!!! J'entends à nouveau !!!!!
Moi: je peux rentendre !!!!!!
Mina: c'est génial !!!
Chanyeol: trop bien !!!
Moi: haaaa~ ça fait du bien de parler à nouveau !!!
Mina: j'imagine !Jungkook débarque.
Chanyeol: hey kook, sa y est Taehyung peut ré entendre !
Jungkook: cool.
Moi:....
Mina: Jungkook soit plus gentil envers lui... Mais t'a quoi à la main gauche ?
Jungkook: rien.... Juste une petite coupure..Tu parles !!
Chanyeol: bien, je vais nous préparer le repas de ce soir.
Mina: d'accord chéri.Chanyeol part en cuisine, Jungkook part jouer à overwatch et Mina et moi allons sur la terrasse. On s'installe sur les transats.
Moi: Mina ?
Mina: oui ?
Moi: merci infiniment....
Mina: haha mais de rien c'est tout naturel !Ont se sourient mutuellement.
Moi: dit....
Elle penche la tête sur le côté pour m'inciter à continuer.
Moi: à côté de la télé, il y a une photo encadrée de Jungkook qui m'intrigue...
Mina: laquelle ?
Moi: enfait, Jungkook tient la t-
Mina: ho tu parles de celle là...
Moi:.....oui.
Mina: c'est Jungkook qui l'a encadré et mit à cette place tout seul....
Moi: ho..
Mina: Taehyung... Jungkook est.... "différent"..
Moi: comment ça ?
Mina: il.... I-Jungkook vient vers nous.
Jungkook: vous parlez de quoi ?
Il s'assoit à côté de moi.... Très proche de moi..... C'est assez gênant... Son genou touche le miens. Il n'hésite même pas à le frotter doucement contre le miens... C'est.... "malsain" je trouve.Mina: de l'université, j'expliquais à Taehyung qu'il rentre dans ton école lundi de la semaine prochaine, je lui dit maintenant sachant qu'on est vendredi. Nous avons tout achetés de nécessaire pour lui pour l'école.
Moi: Mina....
Mina: oui mon poussin ?
Jungkook: arrête de lui donner ces surnoms minables le pauvre.Mina et moi le regardons étonnés de ce propos qu'il vient de sortir.
Mina:.... J-Je..
Moi: tu peux m'appeler avec les surnoms que tu veux ^^'.Elle me sourit et Jungkook me lance un regard blasé.
Mina: tu voulais me dire quoi ?
Moi: est-ce que dans cette université il y a une option de psychologie ?
Mina: oui je crois.
Moi: super !
Jungkook: la psychologie c'est nul Taehyung....
Moi: bah moi je trouve pas, sa m'intéresse beaucoup !
Mina: bon je vais aller aider Chanyeol.Elle se lève et va en direction de la cuisine. Jungkook en profite qu'elle soit partie pour se totalement se coller à moi.
Jungkook: ta voix et grave et extrêmement sensuelle, j'aime ça...
Maman à laide !
Moi*rougis*: j-je heu...
Il pose une main sur ma joue en collant son regard au miens (encore). Il est tellement bizarre, un coup il est super froid, limite prêts à te tuer et là, il est "chaud"...
Moi*rougis*: a-arrête....
Il rapproche son visage du miens, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il en pour lécher doucement les miennes. Je crois qu'à ce moment précis, je suis cramoisi....
Moi*plus rouge qu'une tomate*: r-recule....
Jungkook*amusé*: non.Il dépose d'un coup ses lèvres sur les miennes..... Je dois reconnaître que ses lèvres sont divinement bonnes !
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!
Je le pousse d'un coup et cours dans ma chambre en la fermant à clé au passage.UwU, ciao ✌
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...