I-il vient vraiment de m'embrasser ???! Mais quesqu'il lui a pris ?!
Il est vraiment étrange..... Mais...vraiment, je dois admettre, il embrasse comme un dieu ! J'entend des pas près de ma porte.Jungkook: Taehyung s'il te plaît ouvre moi, je veux m'excuser.....
Moi: j-je...Je me lève et déverrouille la porte, il entre tranquillement et s'assoit sûr le lit en me regardant.... Il cerne chaque passerelles de mon visage.
Jungkook: je suis vraiment désolé Tae.... Je sais pas ce qui m'a pris....
Taehyung: c'est rien....
Jungkook: si.... J'arrête pas d'être bizarre et pervers avec toi....
Taehyung: c'est rien je t'ai dit !Oups.... Pourquoi j'ai élevé la voix ?! Jungkook me regarde surpris et triste, il se lève et sort de ma chambre.... Quel idiot je fais ! Bon en même temps... Après son comportement envers moi.... Même.... Je n'avais pas à lui parler comme ça...... Moi aussi je dois me repprocher des choses que je lui ai faites.... Comme pour la chambre... Argh.... Tant pis ! Hum..... Il faut que je découvre pourquoi Jungkook est si bizarre.... Je vais demander à Mina quand Jungkook sera dans sa chambre.
Chanyeol: à table !!!
Je me lève et descend dans la cuisine. Jungkook arrive peu de temps après. On s'installe autour de la table et Mina apporte les plats. Hmmmm~ sa à l'air bon !!
On commence à manger, c'est délicieux, ils cuisinent tellement bien ! Je finis mon assiette, Mina et Chanyeol aussi, je lance un regard à Jungkook, lui, n'a pas touché à sa nourriture.Mina: chéri ça va ?
Jungkook: hm..Chanyeol le regarde perplexe. Aïe.... J'aurais vraiment pas dû réagir comme ça fasse à lui tout à l'heure.
Moi(chuchote): désolé Jungkook...
Mina: oui Tae ?
Moi: ho non rien..
Mina: d'accord... Le repas te plaît ?
Moi: oui ! C'est super bon !!Jungkook me regarde avec haine.... Holala... Je l'ai énervé à ce point là ?! Je m'en veux.....
Moi: Mina....Chanyeol... Je peux me lever de table ?
Chanyeol: oui bien sûr va..Je me lève, dépose mon assiette et mes couverts dans le lave vaisselle et monte à l'étage. Je dois parler à Jungkook.... Je rentre dans sa chambre et m'assois sur son lit. Je vais l'attendre, je sais que je n'ai pas le droit d'entrer dans sa chambre sans permission mais là, c'est urgent.
(15 minutes plus tard).
Jungkook entre en trombe dans sa chambre et m'aperçois.
Jungkook: t'es débile ou quoi ??! Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans ma chambre sans mon autorisation !!!!!!
Moi: on doit parler Jungkook...
Jungkook: j'ai pas envie de te parler alors dégage !
Moi: non, pas tant qu'on aura pas encore parlés !Il soupire bruyamment et s'asseoit sur son siège pour de plus belle, encrer son regard dans le miens.
Jungkook: accouche.
A suivre..
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanficTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...