Sa fait maintenant une heure que Jungkook est partis... Et il n'est toujours pas revenu..... Mina, Chanyeol et moi sommes inquiets. Et si il lui était arrivé quelque chose ?? Dehors c'est sombre et froid.. Et en plus il s'est mit à pleuvoir... J'espère qu'il n'a rien, mon père serait capable de le tuer !!! Mais aussi qu'est-ce qu'il m'a pris de parler de mon passé.... Et pourquoi Jungkook a réagit de cette manière ?????? Il faut que j'aille le chercher !!
Moi: j'y vais !
Chanyeol: tu vas où ?!
Moi: chercher Jungkook !!
Mina: Taehyung non c'est trop dangereux !!!Je ne l'écoute pas et sors de la maison pour moi aussi disparaître dans la nuit.
(30 minutes plus tard).
Je marche dans les rues de Busan, c'est complètement vide et il fait froid. Comme un idiot j'ai oublié de mettre une veste à capuche et je suis donc contraint à rester sous la pluie. Il me reste environ dix minutes de marches avant d'arriver chez mon père..... Ce connard...... Il a pas intérêt à avoir fait du mal à Jungkook, si il lui a touché un seul de ses cheveux, je le tuerais de mes propres mains !!!!! Soudain, une voix rauque fait son apparition derrière moi.
???: hé toi !
Je me retrourne et fais face à un homme qui doit avoir dans la quarantaine.
???: approche petit !
Moi: laissez moi !Zut... J'ai dis ça avec peu d'assurance... Il se rapproche dangereusement de moi.... Il pu l'alcool à pleins nez, il me fait penser à mon père..
???: vient là jeune homme j'ai un truc pour toi !
Il descend sa main sur.... Arf ! Je commence à courir le plus vite possible loin de lui. Il se met à ma poursuite, zut il est plus rapide que moi !!! Il attrape mes deux poignets et me plaque au mur (ventre contre le mur). Je me prend violemment le nez contre ce mur et commence à bien saigner. Aiiishhh l'enfoiré !
???: pourquoi tu fuis comme ça ?? Je t'ai dis que j'ai un truc pour toi..
Moi: l-laissez moi !!Un de mes appareils auditifs tombe.
Moi: merde !
Le type place son bassin contre mes fesses et commence à se frotter contre moi, c'est horrible !! A l'aide.....
Moi: je vous en supplie laissez moi !!!
Je commence à pleurer, je veux pas me faire violer, tout sauf ça !!
???2: lâche le fils de **** !!!!!!!!
A suivre..
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...