-15-

50 3 0
                                    

Jimin: je vais te tuer !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jungkook: j'aimerais bien voir ça !!

Jimin attrape ses ciseaux et le place juste devant son visage, pointe près à le transpercer. En revanche, Jungkook reste immobile, il se contentante simplement de le fixer.

Jungkook: allez, qu'est-ce que tu attend ? Fais le !
Jimin: oh que oui je vais le faire !!

Jimin ne bouge pas d'un pouce.

Moi: arrêtez sa va trop loin !!
Jimin: la ferme toi !

Je sursaute, il faut les arrêter.....mais personne ne fait rien, y compris moi..

Jungkook: fait le !!!!!

Sa voix résonne dans la pièce, Jimin répond encore une fois qu'il va le faire mais, il ne le fait pas.

Jungkook: mauviette..

Il pousse Jimin et se rassoit à sa place et remet s'est affaires en ordre.

Jimin: sale.....

Il rut ses ciseaux dans le dos de Jungkook mais celui ce lève et bloque le bras de Jimin, il le plaque contre le mur et l'assème de coups de poings, il récupère par la suite les ciseaux et les plantes dans la hanche de Jimin, qui hurle de douleur.

Prof: JEON JUNGKOOK ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT !!!!!!!!!!!

Je le savais déjà taré......mais là..........sa dépasse tout ce que j'imaginais....
Jungkook n'écoute pas le professeur et enfonce de plus en plus profond les ciseaux dans le corps de sa victime.

Jimin*hurle*: j-je t-t'en s-supplie a-arrête !!!!
Jungkook: nan, j'aime voir ton visage se décomposer...
Moi: JUNGKOOK ARRÊTE !!!!!!!

Il se stoppe à l'entente de ma voix.

Moi: Jungkook calme toi s'il te plaît.....retire ces ciseaux de sa hanche et pose les par terre.

Il exécute, Jimin s'écroule et est entrain de se vider de son sang, Jungkook s'écroule à son tour.

Prof: appelez une ambulance et la police au plus vite !!!!!!!!!

Je cours sur la scène de crime et prend Jungkook dans mes bras, il commence à pleurer.

Moi: ça va aller, ça va aller, chuuuuut~ calme toi.....
Jungkook: j-je suis un m-montre..!
Moi: ou-non.....tu n'est pas un monstre......
Jimin: si s'en es un !!!! J'ai mal merde.....

Les pompiers et la police débarque dans la salle, ils accourent directement jusqu'à Jimin, le place délicatement sur un brancard et l'emmène d'urgence à l'hôpital.
La police vient vers nous.

Officier: bonjour je me présente, je suis l'officer Park Hyung Sik, que s'est t'il passé ???

Jungkook enfouie sa tête dans mon cou.

Moi: *lui explique la situation*.

L'officer reste sans voix.

???: les garçons !!!!!!

Mina ?!

On se retrourne et vois Chanyeol et Mina qui courent vers nous.

Chanyeol: bon dieu vous allez bien ???!
Moi: moi oui, Jungkook non.
Jungkook: j-je vais t-très b-bien...!
Mina: que s'est t'il passé ???!

Le proviseur arrive vers nous, rouge de colère et de honte.

Proviseur: figurez-vous que votre fils, Jeon Jungkook, à poignardé un de ses camarades, avec des ciseaux !!!!

Chanyeol et Mina regardent Jungkook choqués. Eux aussi se mettent terriblement en colère.

Mina: TU TE FOUS DE MOI ??????!!!!!!

Chanyeol met une claque à mon "frère", qui s'anglote encore plus.

Jungkook: je suis désolé, terriblement désolé......
Moi: calme toi kooki....
Mina: s'il te plaît mon bébé décale toi.

Je me décale, Jungkook essaye de me retenir mais en vain.
C'est là que Chanyeol lui met une bonne droite, droit sur son visage.

Officier: monsieur calmez vous, je comprends que vous soyez en colère mais-
Chanyeol: VOUS OSEZ REMETTRE L'ÉDUCATION DE MON FILS EN QUESTION ??????!!!!!
Officier: quoi ?! Hé !! Baissez d'un ton monsieur !! Je suis de la police !
Moi: K-Kooki....

Mina me prend dans ses bras et me serre fort contre elle.

Mina: je suis désolée Taehyung....j'aurais dû te parler de ses problèmes directement...
Moi: ses...problèmes ?
Mina: Jungkook est malade mentale, il est atteint d'un sévère trouble de la personnalité, il est schizophrène et aussi bipolaire..
Moi:.......

Alors voilà.......tout s'explique......

A suivre........

[VKooK] Une Simple Folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant