(Arrivé à l'hôpital psychiatrique).
Heu......sa donne pas vraiment envie d'y aller.... Mais Jungkook est à l'intérieur, et je vais le faire sortir !!!
Je rentre à l'intérieur et arrive directement à l'accueil, tenue par une très jolie femme d'une trentaine d'années.Femme: bonjour, puis-je vous aider ?
Moi: bonjour, oui en effet, je viens pour postuler pour le post de psychiatre qui s'est récemment libéré.(Je tiens à préciser que j'ai fais mon CV et ma lettre de motivation avant de partir au cas où je serais pris).
Femme: ho heu....je suis vraiment désolée mais le job a déjà été prit.....je suis désolée......
Moi: c-ce n'est rien....Non......c'était le seul moyen pour moi de voir Jungkook, de l'aider !!
Moi: heum...est-ce qu'il y a un autre job à empocher ici ?
Femme: et bien, oui mais honnêtement, c'est pas le meilleur métier de tout les temps.
Moi: ce n'est pas grave.
Femme: et bien notre surveillant de nuit a démissionné il y a une semaine et depuis on en recherche un nouveau....si sa vous intéresse...et en plus il n'y a aucune formation particulière, je suis sûr que vous serait prit directement si vous acceptez.
Moi: et bah heu.....pourquoi pas.
Femme: d'accord, avez vous votre CV ?
Moi: oui, tenez.Je sors mon CV et le lui donne, elle l'examine un instant puis repose ses yeux sur moi.
Femme: suivez moi, je vais vous présenter au directeur de l'établissement, je suis sûr à 200% qu'il va vous accepter.
Elle passe son comptoir et commence à marcher dans une sorte d'allée principal, je la suis directement.
Moi: excusez-moi mais, pourquoi l'ancien surveillant de nuit a démissionné ?
Femme: comment dire.....ben.....il s'est fait agressé sexuellement par un patient..
Moi: oh...Jkuidfyiofuyyicyjjgfcjjcy PARDON ?!
Femme: je tiens à prévenir d'avance, être surveillant de nuit, c'est très dangereux, si vous êtes prit, vous serez seul la nuit, il n'y aura que les internés et vous. En général, certains patients arrivent à sortir de leur chambre, comment ? Je ne sais pas, mais ils y arrivent, et ils sont souvent violents quand ils voient quelqu'un de non-interné.
Moi: et bah dit donc...
Femme: ouai.....sa y est nous y sommes.Elle toque à la porte et un "entrez" retentit de l'autre côté.
La femme de l'acceuil ouvre et on atterrit dans une grande pièce blanche très bien décoré, dans un style japonais. Au milieu de la pièce se trouve un bureau bien ordonné, enfait, toute la salle est ordonnée.Homme: Dahyun, laisse nous.
Dahyun: bien.Elle me rend mon CV et sort du bureau. Je reste planté là, comme un idiot.
Homme: je vous en pris, asseyez vous.
Je m'assois face à lui, je ne sais pas pourquoi mais je deviens un peu plus nerveux......cet homme est très beau et imposant....il a un charisme de ouf.....ce type....sa se voit directement qu'il ne faut pas le chercher.
Il me sourit.Homme: je suis Kim Namjoon, le directeur de cet hôpital.
Moi: j-je m'appelle Kim T-Taehyung..
Namjoon: bien Taehyung, que me vaut votre visite ?
Moi: enfait, j'ai appris par la femme de l'accueil que vous recherchez un surveillant de nuit.
Namjoon: en effet.
Moi: et j'aimerais postuler pour ce boulot.
Namjoon: vous avez votre CV ?
Moi: oui.Je le lui donne et le CV est examiné à nouveau. Après l'avoir lu, il le pose sur la table et me regarde longtemps dans les yeux.
Namjoon: vous n'avez que dix-huit ans....
Moi: est-ce un problème ?
Namjoon: ce métier est dangereux.... Je sais pas si vous êtes au courant mais l'ancien sur-
Moi: ne gaspillez pas votre salive, on me l'a déjà expliqué.
Namjoon: je vois....mais ce travail risque de vous gêner dans vos études.
Moi: j'ai arrêté mes études monsieur.
Namjoon:....bon.....vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine ?
Moi: non, c'est la première fois, si je suis pris, que je travaille.Namjoon baisse ses yeux sur mon CV.
Moi: si vous voulez j'ai aussi une lettre de motivation.
Namjoon: ce ne sera pas nécessaire, vous êtes pris.
Moi: vraiment ?!
Namjoon: oui, et vous commencez dès ce soir.A suivre....
VOUS LISEZ
[VKooK] Une Simple Folie...
FanfictionTaehyung, Kim Taehyung, c'est moi, je suis un adolescent banal de 18 ans en plein dans ses études et à la recherche de l'amour, comme tout les enfants de mon âge quoi... Enfin, je suis pas vraiment comme tout le monde..... Jeon Jungkook, mon "frère"...