Surprise. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que Natasha ressent. Pour sa défense, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Ce n'est pas comme ça qu'elle s'imaginait son esprit. Elle qui s'attendait à l'obscurité se retrouve devant ce qui ressemble à l'entrée d'une grotte, avec rien d'autre autour qu'une pièce blanche infinie.
« Autant pour la personnalité sombre que j'essaie de maintenir... » murmure l'espionne pour elle-même.
« L'esprit est quelque chose de capricieux » , résonne une voix derrière elle.
En se retournant, Natasha se retrouve face à Wanda et Carol, qui marchent toutes deux vers elle. Elle sourit et marche pour les rejoindre à mi-chemin, enveloppant instantanément Carol dans une étreinte. La blonde sourit avant de rendre le geste, la tête posée sur l'épaule de son amante.
« Qu'est-ce que tu entends par capricieux, Wanda ? » demande Carol.
« Les humains sont complexes. Ils modifient, altèrent leur véritable personnalité pour s'adapter à la société. Nous ne connaissons jamais vraiment quelqu'un d'autre que nous-mêmes, mais l'esprit, l'esprit ne ment jamais. Il est capricieux car il n'obéit qu'à lui-même. Tu peux mentir à tout le monde sauf à ton esprit. » explique la sorcière.
« Alors ce n'est pas toi qui as fait ça ? » dit lentement Natasha, en regardant autour d'elle une fois de plus.
« Tout vient entièrement de toi, Nat. J'ai aidé nos consciences à entrer, mais ce que nous voyons maintenant et ce que nous verrons à partir de maintenant est entièrement sous le contrôle de ton esprit. »
« Pas terrifiant du tout... » siffle la rousse.
Elle n'est plus très sûre que ce soit une bonne idée. Après s'être échappée de la Red Room, elle a enfoui au plus profond d'elle-même des souvenirs qu'elle ne veut pas revivre. Elle ne sait pas quelle sera sa réaction si elle se retrouve face à l'un d'eux.
A sa droite, Carol l'observe, un léger froncement de sourcils sur le front. Elle n'aime pas voir Natasha si préoccupée. Avec précaution, elle prend la main de Nat, suscitant un regard confus de cette dernière. Elle lui offre un sourire rassurant.
« Ensemble ? » dit-elle doucement.
Nat la regarde quelques secondes avant de serrer doucement sa main et de hocher la tête.
« Ensemble. » Elle sourit.
« Alors, Wanda, comment on fait ça ? »
« D'après ce que je vois, nous allons devoir explorer la grotte. » La brune répond
« Ok... Allons-y » ordonne Natasha, déterminée.
***
L'entrée de la grotte est un contraste radical avec la pièce qu'elles viennent de quitter. Les yeux de Natasha prennent quelques secondes pour s'adapter à l'obscurité. Quand ils le font, elle ne peut qu'être émerveillée par la beauté de la caverne. Les parois rocheuses sont d'un noir profond, éclairées par la lumière de la lune qui fait scintiller les milliers de cristaux incrustés. Lorsque Nat jette un coup d'oeil autour d'elle, elle voit Carol qui regarde avec étonnement les murs. Elle regarde la blonde, complètement inconsciente de tout le reste. Carol tourne la tête et fait face à Nat, les cristaux se reflétant dans ses iris bruns. Natasha halète, décontenancée par la beauté de la scène. On dirait que l'espace a envahi les orbes de Carol, ses yeux innocents brillent tandis qu'elle sourit à sa rousse.
Natasha ne peut résister et réduit la distance entre elles. Se hissant sur la pointe des pieds, elle dépose un chaste baiser sur la joue de Carol. Carol glousse délicieusement à son oreille et lui prend la main.
VOUS LISEZ
Mémoire perdue
FanfictionDeux femmes Un lourd passé Un lien incassable Une mémoire perdue Attention! Je ne possède aucun des personnages Marvel mais l'histoire m'appartient. Si vous voulez la réutiliser, demandez moi! Enjoy ;)