Le mois qui suit la bataille est synonyme de repos pour tous les Avengers, en particulier pour Natasha et Carol. La première montre encore des signes d'instabilité mentale et est suivie 24 heures sur 24 depuis leur retour. Carol ne la quitte pas d'une semelle, tout comme Wanda. Les deux femmes ont subi des blessures physiques et ont été placées en soins intensifs, tout comme la rousse.
Natasha eut le cœur brisé en découvrant plusieurs cicatrices de son acte sur le corps de Carol. La blonde lui a assuré que ce n'était pas de sa faute, qu'elle n'était pas elle-même et qu'elle ne lui en tiendrait jamais rigueur. Au contraire, Carol est fière de son corps et de ses cicatrices car elles montrent comment elles se sont battues pour être libres et rappellent leur histoire. Natasha refusa tou de même de s'approcher de la blonde pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'un mauvais cauchemar la réveille la nuit et que le seul bruit qui la berce soit celui des battements de cœur de Carol. Depuis, l'agent refuse de se séparer de son amante.
Le duo s'est profondément excusé auprès de Wanda et des Avengers qui leur ont simplement dit de se taire et que la famille, c'est pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire dans leur cas. Ils étaient heureux d'aider et les laisser derrière eux n'était pas une option, fin de l'histoire. Carol se mit à sangloter et Natasha dut se mordre la lèvre pour ne pas pleurer à son tour.
Il fallut un certain temps pour nettoyer les dégâts, mais la ville reprenait enfin des couleurs. La Fondation Tony Stark organisa divers événements afin de récolter des fonds pour aider à reconstruire la ville, reloger les personnes qui avaient perdu leur maison et compenser les pertes subies.
Aujourd'hui, un mois après la bataille, tout semble à nouveau sur la bonne voie. Aucun des Avengers n'a été en mission, mais la criminalité en ville n'a pas augmenté non plus.
« Les multiples vidéos de Carol et Natasha utilisant leurs pouvoirs ont fait le tour du monde et ont envoyé un message clair à tous ceux qui pourraient penser à enfreindre la loi, » Tony dit en souriant.
Carol hausse les épaules. « Je ne veux pas que les gens aient peur de moi, Tony, » se plaint la blonde.
« Ne t'inquiète pas, Blondie, » le milliardaire secoue la tête, « vous êtes le couple de super-héros le plus populaire du moment ! »
D'un geste du doigt sur sa tablette, il allume la télévision sur plusieurs chaînes de diffusion, qui parlent toutes des nouveaux super-héros en ville. Certains d'entre eux affirment même qu'elles pourraient devenir plus populaires que n'importe quel autre héros. Carol devient rouge et Natasha rit.
« C'est vrai que ça fait bizarre d'être félicité comme ça... » soupire-t-elle.
« Ce n'est pas tout, » intervient Maria, « d'après les renseignements du SHIELD, le fait que vous soyez un couple a aussi beaucoup d'avantages. Les gens ont moins peur de faire leur coming out et les actions en faveur des droits des LGBTQIA+ se sont multipliées. Nous avons déjà été contactés par plusieurs producteurs d'émissions télévisées qui veulent être les premiers à interviewer Captain Marvel et Black Widow. »
« Captain Marvel ? » Carol fronce les sourcils.
« C'est toi, » explique la brune, « après avoir appris ton nom, les gens ont commencé à chercher ton histoire et... » Maria hésite.
« Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'il y a? »
« Carol, nous avons retrouvé tes parents. »
Carol s'arrête de respirer. Comment est-ce possible ? Ses parents ne peuvent pas être là. Ils ne peuvent pas être vivants ? L'ont-ils cherchée pendant tout ce temps ?
VOUS LISEZ
Mémoire perdue
FanficDeux femmes Un lourd passé Un lien incassable Une mémoire perdue Attention! Je ne possède aucun des personnages Marvel mais l'histoire m'appartient. Si vous voulez la réutiliser, demandez moi! Enjoy ;)