Chapitre XIV

1K 34 123
                                    

À vrai dire, Natasha ne pensait pas qu'elle apprécierait autant le temps passé avec Wanda. Carol a été son centre d'attention pendant des semaines maintenant et elle ne regrette aucun moment passé ensemble, mais elle aurait souhaité être plus attentive avec ses amis et sa famille. L'état de Wanda a clairement montré l'impact que sa négligence a eu sur certains de ses proches et Natasha est déterminée à se faire pardonner, en commençant, bien sûr, par la petite sorcière.

Après leur conversation au chevet de Carol, elles attendirent le réveil de la blonde et décidèrent rapidement qu'elles ont eu assez d'épreuves et d'aventures pour un moment. Tony a convenu que pour l'instant, il serait mieux pour tout le monde de se reposer et a dit qu'il allait essayer de pirater les fichiers cryptés que Steve et Natasha ont trouvé à la base. Carol se sentant toujours un peu secouée par son expérience, les trois femmes décidèrent de faire une petite soirée pyjama dans la salle commune.

« Comment ça, tu n'as jamais construit de château en oreillers?! » Wanda s'exclame en regardant Carol avec de grands yeux.  

« J'étais encore prisonnière il y a quelques semaines... Avec toutes les épreuves, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit qui ressemble à une vie normale » La blonde hausse les épaules en retour.

« Eh bien, c'est le moment idéal pour se rattraper un peu! » Natasha intervient, « Construisons un château en oreillers et regardons des films avec des snacks. »

Carol rayonne à cette proposition. Elle sautille avec excitation et Natasha ne peut s'empêcher de sourire.

« Et si nous apportions toutes les oreillers, puis Carol tu construis le fort avec Wanda pendant que je prends les snacks? »

« OUI! » Les deux filles crient avant de s'envoler vers leurs chambres respectives.

Natasha roule les yeux et glousse. « Des bébés...», marmonne-t-elle pour elle-même.

Quand elle revient dans le salon avec tous les oreillers et les couvertures qu'elle a trouvés, Carol et Wanda sont déjà en train de se disputer sur la façon de construire le fort. Elle pose tout et se dirige vers la cuisine. Elle prend trois tasses et tous les ingrédients pour faire ses fameuses crêpes.

Une demi-heure plus tard, une délicieuse odeur de sucre s'échappe de la cuisine et se répand dans la tour. Steve est le premier à succomber à l'odeur et s'assied autour de la table, attendant patiemment. Puis Pepper, qui était venue parler affaires avec Tony, profite du prétexte pour prendre de l'eau et s'assied à côté du super-soldat. Bruce, qui se rendait au laboratoire, est arrêté par Steve qui l'invite à les rejoindre pour une pause. Tony, toujours à la recherche de commérages, est attiré par les vagues de rires qui émanent de la pièce. Peu à peu, la cuisine se remplit de tous les habitants du campus. En un rien de temps, tous les Avengers sont réunis autour de la table et Natasha les voit lorgner sur la pile de crêpes qui trône sur le comptoir. Elle soupire intérieurement et divise la pile en deux. Dès qu'elle pose l'une des piles de crêpe sur la table, sept paires de mains se battent pour en avoir une. Elle s'empare rapidement de l'autre assiette et s'échappe discrètement.

Elle s'arrête brièvement dans l'embrasure de la porte lorsqu'elle voit le fort que Wanda et Carol ont réussi à construire. Les deux femmes ont réussi à construire un château aussi grand qu'elle et Natasha peut voir la faible lumière des bougies et de l'encens provenant de l'intérieur.

Une Wanda toute joyeuse apparaît de derrière les rideaux et lui prend l'assiette des mains.

« Entre, Nat! » Elle tire la rousse à l'intérieur.

Carol est déjà là, allongée sur une montagne d'oreillers, un verre à la main et un sourire malicieux sur le visage. « Tasha ! Viens ici ! » Elle l'appelle en tapotant l'espace vide à sa gauche. Le cœur de Natasha palpite à ce surnom et elle n'hésite pas une seconde à s'allonger à côté de son amante.

Mémoire perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant