Les jours suivants, elles se détendent et passent du temps ensemble. Un repos bien mérité qu'elles apprécient toutes deux beaucoup.
« Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses à faire ! » s'exclame Carol alors qu'elle se promène avec Nat dans Central Park.
Ce matin-là, Natasha avait proposé à Carol de l'emmener faire un tour de la ville. Carol avait accepté avec plaisir, voulant voir un peu du monde après avoir été retenue captive pendant si longtemps. Elles sont sorties et Natasha l'a emmenée partout. La statue de la Liberté, le Rockefeller Center, le Grand Central Terminal... La rousse n'oubliera jamais l'étincelle dans les yeux de son amante lorsqu'elle observa la vue au sommet de l'Empire State Building.
« Ce n'est que Manhattan, mon amour, » dit Natasha en riant, « On pourrait aller à Harlem ou même dans le Queens. »
« Même si j'adorerais ça, j'ai mal aux pieds, » gémit Carol, « j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on marche. »
« Tu as encore besoin de récupérer, » répond Natasha en tirant Carol vers un café, « faisons une pause. »
Carol acquiesce et suit Nat avec joie. Elles prennent place à une table où la blonde commande un café glacé et Nat un expresso. Pas besoin de mots, elles se tiennent la main et Carol pose sa tête sur l'épaule de la rousse. Elles boivent lentement, appréciant la présence de l'autre, n'ayant besoin de rien d'autre au monde.
Sur le chemin du retour au complexe, elles prennent un dîner pour tout le monde. Ils demandent à Jarvis de rassembler l'équipe et dans les cinq minutes qui suivent, les Avengers discutent bruyamment tout en avalant leurs nouilles.
« Nat, » Tony donne un petit coup de coude à la rousse, « Je sais que tu veux passer du temps avec ta copine mais je pense qu'il serait bon de faire des tests demain. »
« Tu veux dire les tests sur nous deux en même temps ? »
« Oui. Ne te méprend pas, j'aimerais vous donner plus de temps mais... »
« Un mauvais pressentiment ? » Natasha termine.
« Oui, quelque chose comme ça. »
L'espionne acquiesce. À vrai dire, elle a aussi une petite boule dans l'estomac depuis quelques jours. Elle ne sait pas si faire les tests va atténuer cette sensation, mais elle est contente de ne pas être la seule à la ressentir et ça vaut le coup d'essayer.
« Je vais en parler à Carol. Faisons-le dans la matinée ? »
« Ça me paraît bien. Je vais préparer la simulation. »
« Je te fais confiance pour ne pas faire de bêtises ? "
« Allez, Red. Ait un peu de foi en moi ? »
« Jamais, » Nat fait un clin d'oeil.
Elle regarde à sa gauche pour trouver Carol en pleine conversation avec Wanda, Sam et Rhodey. Elle sourit et observe sa petite amie de loin, la poitrine chaude de fierté et d'amour.
« L'amour est une bonne couleur sur toi, » Tony interrompt ses pensées, un sourire plaqué sur son visage.
« Quoi ? » répond-elle, surprise.
« Ton amour pour elle, » il fait un signe de tête à Carol, « ça t'a changé. »
« En mieux, je suppose ? »
« Je ne dirais pas mieux. Tu es juste... différente. C'est bon de te voir sourire. »
Natasha le regarde, un peu décontenancée. Elle connaît Tony depuis quelques années maintenant et c'est la chose la plus proche d'un compliment qu'il lui ait dit.
VOUS LISEZ
Mémoire perdue
FanfictionDeux femmes Un lourd passé Un lien incassable Une mémoire perdue Attention! Je ne possède aucun des personnages Marvel mais l'histoire m'appartient. Si vous voulez la réutiliser, demandez moi! Enjoy ;)