L'esprit de Carol est à la fois similaire et différent de celui de Natasha. Bien que le décor soit différent, la même aura est présente, une aura chaleureuse qui les enveloppe et réchauffe leur cœur. Autour d'elles se trouve une petite plage confortable, avec un seul bateau.
« Je ... ne sais pas ce que j'attendais mais ce n'est pas ça. » Natasha dit honnêtement
Wanda regarde autour d'elle.
« Moi non plus mais c'est une bonne surprise... Ton esprit était une grotte, l'esprit de Carol est une plage... Le contraste est agréable et montre votre connexion. Le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité. Ça correspond. » la sorcière hausse les épaules.
« Je ne sais même pas pourquoi c'est une plage, » Carol renchérit « Je n'y suis jamais allée avant... »
Les yeux de Natacha s'écarquille.
« Tu voulais, » dit-elle, si bien que Carol se tourne vers elle, « tu me l'as dit le jour de ton anniversaire. Tu voulais aller à la plage et j'ai promis que je t'y emmènerais. Nous devions y aller deux semaines après avoir été kidnappées »
« Tu avais réservé un hôtel. Cela faisait partie de mon cadeau d'anniversaire, mais tu étais trop excitée et tu me l'as offert avant mon anniversaire. » Carol ajoute.
Natasha sourit. « Une promesse est toujours une promesse. Je t'emmènerai à la plage une fois que ce sera fini. »
« Attendez, » Wanda les arrête « Vous venez toutes deux de vous rappeler quelque chose ? »
Carol cluse des yeux. « Je suppose que oui ? Ce n'est pas vraiment pertinent... »
« Tu plaisantes ? Carol, c'est important. Cela signifie que vos deux esprits ont déjà commencé à se déverrouiller. Peu importe que le souvenir soit petit, c'est toujours un progrès ! » Wanda sourit.
Carol sourit joyeusement en retour.
« Vous pensez que nous devons prendre le bateau ? » demande-t-elle.
« Je pense que oui ? » Wanda répond « Je ne vois rien d'autre que nous ne puissions faire pour le moment. »
« Je suis le capitaine ! » s'exclame Carol en courant vers le bateau.
Natacha sourit doucement avant de la suivre.
***
« Carol, es-tu sûre de savoir naviguer ?» Wanda demande avec des yeux inquiets quand le bateau fait une embardée.
« Plus ou moins ? Je sais que j'ai pris des leçons avec mon grand-père quand j'étais jeune mais c'était il y a longtemps », rétorque la blonde en tenant la barre.
« Je n'ai pas prévu de mourir ici, tu sais? » Wanda siffle, en serrant bien son siège.
« Allons, Wanda, ce n'est pas si mal ! » la rousse rit.
« Pas si mal ? On a failli se noyer deux fois et ça ne fait que neuf minutes, Nat ! » la sorcière boude.
« Détends-toi. »
Cependant, les craintes de Wanda sont à moitié justifiées. Autour d'eux, il n'y a que l'océan à perte de vue. Même la plage a disparu, un tout petit point perdu à l'horizon.
« Savons-nous au moins où nous allons ? » chuchote Wanda.
« Je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment un cap à suivre... » répond Natasha doucement.
« Euh, Tasha, Wanda ? Vous voyez ça ? » Carol attire l'attention des filles, en pointant l'horizon du doigt.
Au loin, une vague géante, comme un tsunami, fonce sur leur bateau à une vitesse phénoménale. Une tension se fait sentir à bord, quelques secondes de choc avant que Natasha et Wanda ne se mettent à parler en même temps.
VOUS LISEZ
Mémoire perdue
FanfictionDeux femmes Un lourd passé Un lien incassable Une mémoire perdue Attention! Je ne possède aucun des personnages Marvel mais l'histoire m'appartient. Si vous voulez la réutiliser, demandez moi! Enjoy ;)