Chapitre XI

1.4K 53 0
                                    

Natasha est réveillée par les bips réguliers du moniteur situé à côté de son lit.  Elle gémit et essaie de s'asseoir, mais elle est repoussée doucement. Elle lève la tête, et ses yeux verts rencontrent deux orbes bruns remplis d'inquiétude. Gardant une main sur l'épaule de sa petite amie, Carol glisse simplement sa chaise plus près avant d'entrelacer ses doigts avec ceux de Natasha.

« Salut, belle rousse », dit Carol en rigolant doucement.

« Salut, la blonde sexy », sourit Natasha.

Elle cligne rapidement des yeux, essayant de chasser le flou qui reste.

« Depuis combien de temps suis-je évanouie? » demande-t-elle.

« Un peu plus d'une journée, » Carol lui sourit doucement « Je ne suis debout que depuis une heure. »

« Merde, » soupire Natasha, « cela a vraiment été une expérience troublante. »

Carol soupire. « Oui... »

Natasha regarde la blonde, qui a baissé son regard jusqu'à leurs mains. 

« Hé, » chuchote-t-elle doucement, faisant en sorte que la blonde la regarde. Elle caresse la mâchoire de son amante, traçant doucement des motifs sur sa joue avec son pouce. « Dis-moi ce qui te tracasse. »

Les larmes remplissent les yeux de Carol, et il faut tout ce qui est en son pouvoir à Nat pour résister à l'envie de la serrer contre sa poitrine pour la protéger du reste du monde pour toujours. Au lieu de cela, elle continue avec son toucher doux, attendant patiemment que Carol trouve la force de parler.

« Je ne me souvenais pas de toi, » Carol laisse échapper en sanglotant, « Je ne me souvenais pas de notre rencontre, je ne me souviens toujours pas de tous les moments que nous avons partagés. »

Natasha sent son cœur se serrer aux paroles de Carol. C'est probablement la chose la plus difficile de toutes. Elles ont été capturées et retenues, torturées et battues, mais rien ne s'approche du sentiment de vide, de néant laissé par leurs souvenirs volés, les moments qu'elles ont partagés et perdus. Des années d'amour réduites en cendres. En prison, au moins, elles avaient l'une l'autre. Elles pouvaient se soutenir mutuellement et partager leur chagrin. Tout cela a disparu quand elles ont été séparées. Sans Natasha, le désespoir de Carol n'a fait que croître et  a fini par la consumer jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la fille défaite et battue que Natasha et Steve ont trouvée dans la cellule. Quant à Natasha, elle sait maintenant que toute son enfance n'est qu'un mensonge. Elle n'a été pas enlevée très jeune, mais pendant son adolescence. Elle avait un amante, une âme soeur qu'elle a aussi oublié. En ce moment, les deux femmes ne peuvent que se regarder dans les yeux et pleurer en silence ce qu'elles ont perdu.

Sans un mot, Natasha se déplace sur son lit et fait de la place pour que Carol puisse s'allonger avec elle. Natasha la prend dans ses bras et l'embrasse chaleureusement. Les petites secousses provenant du corps de la blonde indiquent qu'elle pleure encore. Natasha la retourne, et Carol en profite pour enterrer son visage dans son cou, son lieu de confort.

Les tremblements s'arrêtent au bout d'un moment, et Natasha s'éloigne juste assez pour regarder sa petite amie endormie, les joues rougies et humectées par les larmes. La rousse embrasse le bout de son nez et reprend sa place. Elle passe ses doigts dans les mèches blondes de Carol et tient la blonde plus près d'elle. Ici, avec son âme sœur dans les bras, ça la frappe. Elles ne peuvent plus revenir en arrière. Peu importe à quel point elles le souhaitent, le passé est le passé, et rien ne leur rendra toutes ces années. La colère bout dans ses veines, et elle enfouit son visage dans les cheveux de Carol. Elle fera en sorte que tout aille bien. Pour Carol, pour elle-même, pour leur amour. Elle les trouvera, les tuera tous, rendra justice. Ennemis, soyez avertis. Parce que la Veuve Noire est en route.

Mémoire perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant