Chapitre XII

1.7K 54 16
                                    

Attention: ce chapitre contient des scènes sexuellement explicites.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dire que Natasha est nerveuse serait l'euphémisme de l'année. Elle n'est pas nerveuse, elle est littéralement paniquée. Ils se sont réunis dans le salon, prenant du thé, du café et des snacks au passage. Tony est sur le point de révéler ses résultats, et elle, la Veuve Noire, panique. Elle a l'impression qu'ils vont découvrir quelque chose d'important sur elle, et elle n'est pas sûre d'aimer cette révélation. La rousse a toujours été très discrète, même avec les personnes qu'elle considère maintenant comme sa famille.

Une main chaude vient se poser sur sa cuisse et elle lève les yeux pour découvrir Carol qui lui sourit de manière rassurante. La blonde ne dit rien, prend la main de Natasha dans la sienne et entrelace leurs doigts. Natasha sourit aux agissements de sa copine, émerveillée de sa capacité à toujours savoir quand parler ou rester silencieuse. Elle respire profondément et tire Carol plus près, enroulant un bras autour de la taille de la blonde. Carol glousse mais la laisse faire. Tout ce dont Nat a besoin pour se détendre, elle est prête à le lui donner.

« Jarvis, allume le grand écran, s'il te plaît », demande Tony à son IA.

L'écran s'allume, divisé en deux. A gauche, une version holographique du corps de Natasha est affichée. A droite, de multiples variables que Carol ne comprend pas. En revanche, Bruce semble émerveillé par celles-ci. Carol ne sait pas si elle doit être rassurée ou inquiète.

« Est-ce que je lis bien...? » marmonne Tony.

« Tony, » soupire Natasha « Si tu veux dire quelque chose, partage-le avec nous au lieu de marmonner. Je pense que nous méritons de savoir. »

« Oui, désolé, » il s'éclaircit la gorge et prend sa tablette « Ceci est la Natasha que nous connaissons. »

Il touche son écran, et immédiatement, les variables changent.

« Comme nous le savons tous ici, Natasha a été améliorée pendant son séjour à l'Académie de la Chambre Rouge. C'est ce que vous pouvez voir ici, » Il montre l'écran « Une force musculaire et une vision accrues, plus d'endurance, et tout ce qui fait le parfait assassin. Pendant la première partie du test, tu as montré ces capacités spécifiques. Puis, tu as... changé. »

« Changé ? »

« Oui. Je te l'ai déjà dit, mais ton ADN a subi une mutation. Normalement, l'ADN se présente comme ceci, » Une image apparaît sur l'écran « Très basique, comme tout le monde ici. Cependant, ça, c'est ton ADN après que nous ayons changé la simulation et mis Carol en danger. »

Il y a un nouveau changement et Bruce halète. Même Carol se penche, stupéfaite.

« C'est magnifique... » Elle chuchote.

Autour des brins d'ADN, un fluide doré coule. Il est similaire à celui qui s'est échappé du corps des deux jeunes femmes à plusieurs reprises. Il forme une barrière protectrice autour de l'ADN et de la cellule, permettant aux nutriments nécessaires de s'écouler mais bloquant toute forme d'attaque virale.

« Comme nous l'avons déjà vu, ce fluide est libéré lorsque vous vous touchez, » explique Tony.

« Tony, je n'ai pas touché Carol pendant le test. Je porte ma combinaison. »

« Je crois aussi que c'est lié à tes émotions. Tu as cru que Carole était morte, ce qui a réveillé le pouvoir. Ta rage et ta tristesse se sont transformées en une vague de destruction contre tes ennemis, » ajoute Tony.

Mémoire perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant