Mauvaise nouvelle

7.7K 432 157
                                    


J'avais réussi à trouver quelqu'un de sympathique qui m'avait indiqué où se trouvait le club de volley.


??? – Le club de volley-ball ? T'es sûre ?

Moi – Bien sûr que je suis sûre !



J'avais emprunté la sortie arrière du lycée : pile devant cette sortie se trouvait à quelques mètres seulement un bâtiment. C'était ce bâtiment qui m'intéressait.

En m'approchant, deux garçons s'étaient fait expulser du bâtiment. Une sorte d'embrouille concernant « coéquipiers » et « adversaires »... Enfin, peu m'importe.



Moi – A-Attend ! dis-je assez fort au garçon qui refermait la porte.



A ma grande surprise je me suis retrouvée face à Sugawara, le terminal sympa.



Sugawara - Décidément on ne fait que de se croiser ! Tu es perdue ?

Moi – N-Non, en fait c'est pour m'inscrire au club de volley !

Sugawara – Au club de volley ?! Oh...

Moi – Quoi ? A chaque fois que je demande quelque chose concernant le volley on me regarde bizarrement, on me prend de haut, on se moque de moi ou alors on a pitié !

Sugawara – Entre, je t'en prie. Et vous deux, essayez de cogiter sur ce que Sawamura a dit ! dit-il aux deux jeunes garçons de l'extérieur.



Je suis entrée dans le gymnase aux côtés de Sugawara : le gymnase est immense et ce terrain... Encore plus beau qu'au collège ! Je cherchais du coin de l'œil la capitaine de l'équipe féminine ou alors la coach mais...



??? – Hé Suga ! C'est pas la p'tite qui était avec toi ce matin ?



Le crâne rasé.



Sugawara – Erine, voici Ryunosuke Tanaka ! Tanaka, Erine...

Moi – Erine Togata !

Tanaka – Hum.



Je me suis mise à regarder Sugawara étrangement, il était lui-même dépité. Décidément son ami à la tête d'œuf est bizarre.



??? – Suga tu nous présente ?



Un garçon s'était approché, il avait l'air bien plus bienveillant que Tanaka.


MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant