J'ai passé la nuit à regarder la fameuse vidéo du match d'Aoba Johsai. Je pense savoir comment réceptionner correctement les attaques d'Oikawa. Je n'ai pas croisé mon père, il doit être dans un hôtel proche du championnat...En arrivant au lycée ce matin j'ai longuement discuté avec le coach Ukai qui était très étonné de mon énergie malgré la nuit blanche passée à étudier l'adversaire.
Nous sommes arrivés au stade du championnat inter-lycée : les garçons s'échauffaient, tout comme moi. Shimizu m'avait trouvé un ensemble short/t-shirt, certes légèrement dépareillé du reste des maillots de l'équipe et usé, mais ça allait faire l'affaire. Hier j'étais en jogging et en t-shirt ; c'était déjà ça mais bon...
Tanaka – ON N'VA PAS SE LAISSER FAIRE, C'EST COMPRIS ?!
Nishinoya-Hinata – OUAIS !!!
Moi – Frappe encore plus fort Shoyo, tu peux le faire ! Tu l'as déjà fait !
Hinata – Oui, d'accord !
Sugawara – Belle passe Kageyama ! Allez les gars !
Oikawa – Kindaichi ça va ? La passe n'était pas trop haute ?
Kindaichi – Non c'est... SI ! Si, c'était haut !
Oikawa – Et dis Iwa, arrête de faire ton intéressant quand tu frappes la balle. Ce n'est pas toi que les filles vont regarder de toutes façons...
Iwaizumi – Je vais l'fumer.
Le match allait commencer : après le fameux « Karasuno, FIGHT ! » lancé entre nos joueurs, ils s'étaient tous mis en ligne pour pouvoir débuter le match contre Aoba Johsai.
??? – ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ AOBA JOHSAI ! GAGNEZ, GAGNEZ, GAGNEZ, GAGNEZ !
Le match n'avait pas encore commencé que les supporters de l'équipe d'Aoba Johsai étaient déjà en train d'hurler. Il y avait beaucoup de supporters hier, mais comparé aux supporters d'Aoba Johsai ce n'était rien ! Il y avait beaucoup de monde qui les supportaient aujourd'hui.
Moi – ALLEZ LES GARS ! KARASUNO ! KARASUNO !!! LES CORBEAUX SANS AILES PEUVENT VOLER AU VOLLEY !!! ALLEZ !!!
Ukai – Comment peut-elle encore avoir sa voix avec ce qu'elle a hurlé hier...
Takeda – J'ai bien fait de ramener des bouchons d'oreilles ! Qui en veut ?
Les joueurs d'Aoba Johsai étaient particulièrement calme, non, très concentrés. Ils savent à qui ils ont à faire en face d'eux ; ils vont sans doute vouloir marquer très vite et dominer rapidement le match...
Tsukishima avait réalisé le premier service du match : beau service mais Kunimi, le seconde d'Aoba Johsai, avait réussi à réceptionner correctement la balle. Oikawa allait avoir la balle, prêt à l'envoyer à l'un des attaquants... Ou du moins, laisser penser ça : Oikawa avait smatché de toutes ses forces dans notre camp. Une belle feinte. Argh ! Cet air arrogant de ce Oikawa m'énerve ! Mais il m'énerve...
Ukai – Nan sérieux... Dit-il après avoir vu la frappe d'Oikawa.
Takeda – Encore une superbe attaque.
Oikawa – Allez je vous aide, je ferais exactement la même chose tout à l'heure. Alors, ne restez pas là comme ça et essayez de défendre. Lança-t-il aux joueurs en première ligne, autrement dit Kageyama, Hinata et Tanaka.
VOUS LISEZ
MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)
FanficTOME 1 - Erine Togata est une adolescente folle de volley-ball ! Elle était inscrite au club de volley de son collège et avait créée des liens particuliers avec ses coéquipières qui étaient plus âgées qu'elle. Pour sa rentrée de seconde elle et son...