Des visiteurs inattendus : partie 2

4K 260 75
                                    




[POINT DE VUE EXTERIEUR]


[QUELQUES MINUTES PLUS TOT]





Les anciennes coéquipières d'Erine étaient au comité des sports afin d'encourager leur « petite grande voix »...





Agathe – C'est le terrain B ! Lança-t-elle à ses amies.

Louisa – C'est sympa que le capitaine de Karasuno t'ais appelée, Marie.

Marie – C'était soudain. Il m'a téléphoné quand ils sont arrivés ici. Il avait l'air inquiet pour Erine... Elle semblait tendue.

Laura – Erine ? Tendue ? Nan... Dit-elle moqueuse.

Louisa – Quand j'y repense, avant un grand événement elle ne parlait plus du tout ! Elle avait beau nous rassurer jusqu'à la veille du match, dès que c'était le jour J on ne l'entendait plus. Elle était concentrée et était dans sa bulle !

Laura – Elle est toujours dans sa bulle !

Marie – En tout cas ça lui fera du bien de savoir qu'elle n'est pas toute seule.

Laura – Il y aura toujours du monde derrière elle.

Marie – Depuis cinq ans...

??? – Ca parait loin, cinq ans...





Le quatuor d'amies s'étaient retournées.





Marie – Monsieur... Vous êtes venu encourager votre fille ? Demanda-t-elle agréablement surprise de voir monsieur Togata dans les locaux de la commission.

Togata – Je suis de passage, je devais simplement remettre des clichés au comité...

Louisa – Votre fille sera contente de vous voir.

Togata – Je ne reste pas longtemps. C'est juste histoire de jeter un coup d'œil...





Le petit groupe d'amies ainsi que monsieur Togata étaient partis direction les gradins du terrain B.

Marie et Louisa étaient les dernières, elles avaient laissées Laura et Agathe avec le père d'Erine en première ligne.





Louisa – Il est finalement venu voir sa fille jouer... Murmura-t-elle à Marie.

Marie – C'est une grande première. Lança-t-elle sur le même ton.

Louisa – Tu crois que les tensions du volley se sont améliorées entre eux ?

Marie – Va savoir. En tout cas, si Erine voit son père dans les tribunes ça risque de la déstabiliser... On la connait bien.

Louisa – Hum... Déjà que les tests ne doivent pas être faciles... Tu étais au courant de ce genre de proposition de la commission ?

Marie – Oui même si ce n'est pas vraiment répandue à cause des préjugés des garçons... Je me doutais bien qu'elle avait trouvé une bonne équipe ! Apparemment ce genre de préjugé n'existe pas à Karasuno. Lança-t-elle tout en accélérant le pas.





Le petit groupe avait atteint les gradins. Les filles furent surprises de voir d'autres spectateurs assister aux tests d'Erine.





Louisa – Vous êtes qui vous ?!

Agathe – Tu ne vois pas leurs vestes ? Mets tes lunettes...

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant