J'étais toute seule sur le terrain, Alice était partie se soulager si j'ose dire... En me mettant face au filet je faisais face à quatre examinateurs titanesques à l'apparence monstrueuses. La température avait montée d'un cran ; je n'en pouvais plus mais il fallait en finir.Je me suis mise dans la zone de service, là où attendait 10 ballons qui représentaient mes 10 services à effectuer.
J'ai fermé les yeux l'espace d'une seconde : j'avais soufflé et mon objectif principal ne cessait de résonner dans ma tête : je veux être une joueuse de Karasuno, je veux être LA joueuse de Karasuno, je veux rejoindre les garçons, je veux jouer... Je veux jouer...
Premier ballon : je l'ai mal lancé, je l'ai raté en le frappant.
Deuxième ballon : le ballon a fini au centre du filet.
Troisième ballon : je l'ai lancé beaucoup trop bas ; je n'ai pas pu le frapper correctement.
Quatrième ballon : le ballon a fini au centre du filet, une seconde fois... Puis une troisième.
Je n'ai réussi aucuns ballons et je suis déjà à la moitié de mes lancés. Ma respiration est de plus en plus irrégulière : je suis à bout physiquement et mentalement, le fait de rater mes services m'avait stressée d'un coup. J'étais en panique.
Le sixième ballon n'avait pas atteint la zone adverse non plus, je commençais à m'agacer...
Ukai – Allez ! Ce n'est pas fini ! Reste concentrer !
[POINT DE VUE EXTERIEUR]
[COTE GRADIN – QUELQUES MINUTES PLUTOT]
Tanaka – Raaah ! C'est son point faible de base mais là...
Sugawara – Elle commence à s'impatienter.
Les garçons n'avaient pas l'air rassurer. Les filles quant à elles furent mitigées. Elles n'ont jamais vu Erine jouer au volley en dehors des entrainements qu'elles avaient eu en commun lors du collège. Une petite action de leur amie les avait laissées perplexe...
Laura – Hum, dites-moi si je me trompe... Mais les services qu'elle essaie de nous faire là...
Louisa – Marie, ce n'est pas ta position de base quand tu sers ?
Marie ne répondait pas. Elle continuait d'observer Erine qui peinait à servir.
Agathe – Cette rotation qu'elle peine à faire... C'est exactement ta signature. Lança-t-elle à Marie.
Laura – La vache... Elle veut réaliser les services de la championne...
Louisa – Elle a toujours vue Marie servir comme ça... Comment ça se passe lors de vos entrainements ? Demanda-t-elle à Hinata.
Hinata – Heu...
Yamaguchi – Je suis souvent avec elle pour les services. Dit-il en s'approchant. Elle trouvait bizarre ma façon de servir, je lui avais dis qu'il n'y avait pas vraiment de façon... Mais, pour elle, il y a une position spéciale à avoir pour réussir un service.
Sans rien dire Marie commença à s'en aller –
Louisa – Marie ?!
Marie – Je vais aller la voir. Ca m'énerve.
VOUS LISEZ
MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)
FanficTOME 1 - Erine Togata est une adolescente folle de volley-ball ! Elle était inscrite au club de volley de son collège et avait créée des liens particuliers avec ses coéquipières qui étaient plus âgées qu'elle. Pour sa rentrée de seconde elle et son...