Il y avait pleins d'équipes sur le terrain ; certaines s'échauffaient et d'autres analysaient les joueurs adverses.Shimizu – Erine, tu veux bien m'aider à remplir les formulaires pour les garçons s'il te plait ?
Ukai – Préparez les ballons aussi, et les gourdes.
Takeda – Et les serviettes ! Ils en auront besoin...
Moi – Oui !
Je m'étais mise l'espace d'un instant dans la peau d'une assistante de manageur. J'avais pu remplir les quelques formulaires pour les secondes et ais préparé les serviettes de chaque garçon. Je suis ensuite partie en direction des toilettes pour pouvoir remplir les gourdes. En sortant des toilettes j'avais aperçu les garçons, j'allais les rejoindre quand –
Iwaizumi – Tiens, bonjour Erine !
Moi – Hajime ! Salut. Alors, tu es prêt pour ton match ?
Iwaizumi – On passe directement au second tour ; on a du temps devant nous. On va pouvoir voir le jeu des différentes équipes.
Moi – Hum... Les autres ne sont pas avec toi ? Demandais-je en observant les alentours.
Iwaizumi – Ils sont en train de se faire enregistrer à l'accueil.
Moi – Oh, ils...
Tanaka – Qu'est-ce que tu lui veux à notre Erine ?!
Je sursauta. En me tournant je me rendis compte que Tanaka, Nishinoya et Hinata étaient juste là, derrière moi. Les autres étaient un peu plus loin mais observaient quand même la petite scénette.
Iwaizumi – On ne peut plus discuter avec ses amis ?
Hinata – Ses amis ?! ERINE EST NOTRE AMIE !
Tanaka – ERINE, NE PACTISE PAS AVEC L'ENNEMI ! Dit-il tout en me secouant.
Iwaizumi – Allez, à plus Erine !
Moi – S-Salut...
Il était parti.
Tanaka – NAN ERINE !!! Il t'a fait un lavage de cerveau c'est ça ?! Il va voir...
Sawamura – Tanaka, tu nous fais honte à hurler de cette façon, calme toi. Dit-il en s'approchant. Allez, tout le monde sur le terrain.
Nishinoya m'avait aidé avec toutes les gourdes que je transportais.
Nishinoya – Alors comme ça, on pactise avec l'ennemi... Et en plus avec le champion d'Aoba Johsai ! Lança-t-il amusé.
Moi – Il est sympa, parfois un peu froid mais honnêtement ça va... Il est même plutôt gentil avec moi.
Nishinoya – Arrête, tu vas me faire gerber comme Hinata.
Moi – Quoi encore ?! Il est encore malade ?
Nishinoya – Le stress ma belle !
Nous sommes arrivés sur le terrain. J'avais rejoint Shimizu avant d'aider les garçons pour leur échauffement. Notre chère manageuse, elle, était partie avec monsieur Takeda pour accrocher la banderole de notre équipe.
Le gymnase s'était bien rempli depuis tout à l'heure : il y avait du monde tout autour du large terrain mais aussi dans les gradins...
VOUS LISEZ
MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)
Fiksi PenggemarTOME 1 - Erine Togata est une adolescente folle de volley-ball ! Elle était inscrite au club de volley de son collège et avait créée des liens particuliers avec ses coéquipières qui étaient plus âgées qu'elle. Pour sa rentrée de seconde elle et son...