Sous pression

6.3K 372 48
                                    


Marie est restée un long moment avec moi. On a pu échanger sur le collège, sur ce qu'elle fait maintenant, sur ce que je fais maintenant, sur les gens que j'ai rencontrés... Elle m'avait aussi dit que l'équipe du lycée d'Aoba Johsai était intéressante.

« Analyse bien ! L'équipe est intéressante. Tu pourras peut-être t'inspirer de certains joueurs... »

En me disant au revoir, elle m'avait dit de ne jamais abandonner mes objectifs et de foncer quand j'en aurais un nouveau.

« Qui sait, un jour notre « petite grande voix » sera quelqu'un, grâce à elle et uniquement elle ! »

Marie...



***



Le weekend est passé très vite, tout comme ce lundi. Ce soir, l'équipe de volley allait affronter une équipe ; Aoba Johsai. J'avais été conviée par Sawamura pour les voir jouer, j'étais tellement impatiente à l'idée de les voir jouer que j'étais dans les premières arrivées.



Sugawara – Salut Erine ! Tu es prête ?

Moi – Salut ! Oui je suis parée !

Sugawara – Super, on se prépare et on arrive !

Moi – Oh, dans la salle de club ?

Sugawara – Oui. Il faudrait voir avec Sawa s'il y en avait une pour les filles qui jouaient, avant...

Sawamura – Leur salle de club sert de débarras maintenant... Mais on devra s'y mettre un jour pour que tu puisses l'utiliser ! C'est mieux que de se préparer dans les toilettes, hein ?

Moi – Haha... Oui...



Sawamura avait donc remarqué ce petit détail pour le moins contraignant : pour pouvoir m'entrainer au volley, j'étais obligée de passer par la case « toilettes » pour pouvoir me changer. Je pourrais très bien utiliser la salle de club des garçons étant donné qu'ils ne sont pas censés jouer aux heures où je m'entraîne, mais beaucoup trop risqué.

J'attendais les garçons. Hinata n'était pas loin –



Moi – Salut Hinata ! Alors, c'est le grand jour, tu...



Il était tout blanc et avait une tête de déterré.



Moi – Mais, mais, mais... Mais qu'est-ce que t'as ?! T'es malade ? demandai-je paniquée.

Hinata – Je vais y arriver... Je vais y arriver...

Kageyama – Laisse, c'est normal ! me lança-t-il sec en s'approchant.



Monsieur Takeda était arrivé, Shimizu également. Nous sommes tous montés dans le petit bus conduit par le superviseur de l'équipe. Il y avait un calme à l'avant, par contre à l'arrière...

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant