Marie

6.4K 379 92
                                    


Hier soir j'ai passé un bon moment avec l'équipe masculine de volley. Ils sont tous chouettes. J'ai réussi à créer de petits liens avec certains, enfin, je parle un peu plus. C'est ça. Je communique !

Je me suis installée à ma place ce matin en attendant monsieur Brause, le professeur d'Arts.



Brause – Bonjour jeunes gens ! Aujourd'hui cours spécial, je vous ai concocté un sacré programme ! Mais avant... Mademoiselle Erine Togata ?

Moi – Heu... Hein ? O-Oui, oui, c'est moi ! dis-je en levant la main.

Brause – Vous êtes attendu chez le proviseur adjoint.

Tsukishima – Waw, qu'est-ce que Togata a pu faire comme bêtise pour pouvoir se retrouver chez le proviseur... me murmura-t-il.

Moi – Je t'ai rien demandé.



C'est sur ces paroles peu glorieuses que je me suis dirigée avec la peur au ventre jusqu'au bureau du proviseur adjoint...



Proviseur – Mademoiselle Togata ?

Moi – O-Oui ! Bonjour !

Proviseur – Oui, oui, entrez.



Quelle ambiance. Je suis entrée dans le bureau comme demandé et me suis installée sur l'une des chaises en silence.



Proviseur – Erine, j'aimerais discuter avec vous du club de volley.

Moi – Oh... Euh, je vous écoute.

Proviseur – Vous avez bien saisi qu'il n'y a pas d'équipe féminine, n'est-ce pas ?

Moi – Oui, c'est plus qu'évident...

Proviseur – Hum... Votre nom est reconnu vous savez... Quand le capitaine de l'équipe de volley m'a demandé que vous puissiez vous entraîner seule, honnêtement, au début j'étais contre. C'est en voyant votre nom que ça m'a fait tilter ; en ouvrant votre dossier j'ai vu que vous étiez la fille de deux grandes personnes : Jeanne Hazuki et Marco Togata. La très célèbre joueuse de volleyball, et le très célèbre photographe spécialisé dans les événements sportifs. Je me trompe ?

Moi – Non...

Proviseur – Votre inscription a attiré certains curieux. Certains lycées professionnels savent que vous êtes ici, à Karasuno. Tout le monde sait maintenant, du moins dans le milieu du volley, que l'équipe féminine est dissoute ici. Des membres de clubs de différents bons lycées souhaitent vous rencontrer.

Moi – Me rencontrer ? Pour quoi faire ?

Proviseur – Pour que vous puissiez changer de lycée, et intégrer une équipe digne de...

Moi – Monsieur, c'est mon nom qui intéresse... Personne ne connait mon niveau, personne ne m'a jamais vu jouer à part quelques garçons de Karasuno. Un lycée qui a un bon niveau ne donnerait jamais sa chance à une personne qui n'a jamais montré ses capacités. C'est mon nom, Togata, qui change la donne. Le fait que je sois l'unique enfant de Jeanne Hazuki et de Marco Togata fait son effet, je suppose.

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant