Rencontre inattendue

5.2K 355 129
                                    


Moi – Merci pour ces pas de danse ! Je n'oublierais pas !

Mina – Continue à travailler ta souplesse, c'est important pour ton corps. Reviens quand tu veux !


***


Moi – Merci pour les conseils sur la respiration !

Keith – C'est la base. Concentre-toi sur ton objectif principal et reste concentrée, c'est comme ça qu'on y arrive. Reviens quand tu veux !


***


Moi – Merci pour ces cours intenses et ces explications !

Samuel – Merci à toi de t'être donné à fond et de t'être autant investie, c'est ça le plus important. Tu pourras en étonner plus d'un maintenant quand ils critiqueront ta taille ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas et viens au club !


***



J'ai beaucoup apprécié travailler avec ces trois lycéens durant toute une semaine entière. Ils sont chouettes, admiratifs, passionnés.

En rentrant chez moi ce vendredi soir j'eu un mot sur le plan de travail de la cuisine ; mon père prépare le tournoi inter-lycée avec son équipe. Il me demande de faire quelques courses ce samedi, il n'aura pas le temps. Il m'a laissé une petite liste que je devais compléter en fonction de nos besoins...



[SAMEDI]



C'est aujourd'hui que les garçons rencontrent l'équipe de Nekoma. J'espère que ça se passera bien...

J'ai attrapé mon sac à dos ainsi que mon ballon de volley et suis partie en direction du centre-ville. C'est vrai que mon ballon risque de m'encombrer, mais si j'ai un peu de temps... Un détour au parc peut être envisageable...

Je suis sortie du supermarché avec un sac de course en plus, bien remplie, me mettant à la recherche du parc de la ville. Je ne suis pas encore allé jusqu'ici depuis que je suis arrivée ; j'avais mis un temps fou pour trouver le parc...

J'ai traversé la route, prête à jouer un peu, quand quelque chose m'interpella : des petits pleurs. Des petits pleurs d'une petite fille, complètement apeurée face à un garçon bien plus âgé. Il était plus grand que moi, en taille comme en âge. Il n'avait pas l'air net, pas du tout. Instinctivement, je lança le ballon en hauteur et l'envoya en direction de la nuque de l'homme. Il se mit à grogner. Profitant de son égarement, je me rapprocha de la petite fille.



Elle – Il a... Il voulait...

Moi – Chut, t'en fais pas, ça va aller... Je m'en occupe !

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant